le 21-08-2024 09:02
Bonjour ou bonsoir à toutes et à toutes,
C'est vraiment une très bonne chose de pouvoir s'exprimer ici. Mais malheureux que l'on ne puisse pas avoir un conseiller au 39 76 pour un problème autre qu'une urgence.
Je reviens de vacances en Croatie. Et mon souci c'est que j'ai eu de l'internet et une communication facturée en Bosnie-Herzégovine. Alors que je me trouvais sur le territoire croate à une centaine de kilomètres de la Bosnie. J'ai vu déjà sur internet que beaucoup de personnes se sont plaintes tous opérateurs confondus. Il doit y avoir un dysfonctionnement quelque part.
J'aimerais que Sosh mon opérateur en question puisse prendre ma demande au sérieux. Ainsi que pour toutes les personnes futures. Avant de partir à l'étranger maintenant j'irai bloquer mon forfait au maximum sur mon espace clients. Afin d'éviter un hors forfait non dû surtout. Et ce je le conseille à tout le monde de bloquer son hors forfait sur son espace client.
Je compte sur Sosh à prendre ma demande en compte et d'annuler mes 214 € et quelques centimes de hors forfaits injustiés.
Merci à Sosh de respecter l'ensemble de ses clients et à tous et à toutes d'avoir porté de l'attention à mon message.
le 21-08-2024 11:09
Bonjour,
Il n'y a eu aucun dysfonctionnement, votre mobile s'est connecté automatiquement à un réseau non compris dans le roaming européen, l'opérateur de ce réseau a facturé Orange, qui vous facture à son tour.
le 21-08-2024 11:15
Bonjour @Zalegz95
214€ ,à quand même.
Lors d'un voyage a l'étranger ,vous ne pouvez en aucun cas utiliser votre mobile comme quand vous êtes en France.
Téléchargez la facture et regardez les détails du hors forfait.
le 21-08-2024 15:14
Bonjour @Zalegz95,
Je comprends votre ressenti, et je vous propose mon aide avec plaisir.
Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée je vous prie ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞 .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-08-2024 13:01
Bonjour @Zalegz95 ,
Suite à nos échanges en privé, une réclamation a pu être prise en charge et a obtenu un retour favorable.
Je reste pour ma part disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !