Répondre

Hors forfait internet 46 euros en espagne

Highlighted
Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎21-09-2018

Hors forfait internet 46 euros en espagne

Bonjour,
Jrtais dans la ville de Ceuta ville espagnol, mon forfait inclus un data en espagne, lorsque je l ai utilisé pour 2mn de connexion, orange m a facturé un hors forfait de 46euros. Quand j ai contacté le chaton m a dit que le telephone a degecté un réseau marocain. Je conteste catégoriquement ce hors forfait car j etais en espagne. Merci pour votre aide.
Top Contributeur
Envois : 19 664
Inscrit : ‎21-02-2015

Re: Hors forfait internet 46 euros en espagne

Bonjour @Jal2017
Votre mobile se connecte au réseau le plus puissant et ignore totalement la géographie des lieux . De plus, les ondes ne s'arrêtent pas aux frontières.
Il faut faire une recherche manuelle et choisir un opérateur Européen et non Marocain.
Sosheur occasionnel

Qu elle est le statut de la ville de ceuta dans la geographie d orange? Est elle incluse dans le forfait europeen ou non ? Car le conseiller du chat semblait dire que cette ville ne l etait pas alors que le drapeau de l europe y flotte. D autre part, en tant que client je me trouve en europe, j active mes donnees mobiles car pour moi et de bonne foie, j ai droit à un data de 10GO en europe. Je pense qu aucun client ne s amuse à faire une recherche du reseau pour parametrer un nouveau reseau, c est automatique.
Y a til un moyen pour contester ce hors forfait ?
Sosheur occasionnel

Perite de relance de mon message précédent :
Qu elle est le statut de la ville de ceuta dans la geographie d orange? Est elle incluse dans le forfait europeen ou non ? Car le conseiller du chat semblait dire que cette ville ne l etait pas alors que le drapeau de l europe y flotte. D autre part, en tant que client je me trouve en europe, j active mes donnees mobiles car pour moi et de bonne foie, j ai droit à un data de 10GO en europe. Je pense qu aucun client ne s amuse à faire une recherche du reseau pour parametrer un nouveau reseau, c est automatique.
Y a til un moyen pour contester ce hors forfait ?