Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @adr45c,
le soucis fis qui est récurrent c’est qu’il y a un décalage entre souscription et activation... êtes vous sur que le sms reçu est celui d’activation du Pass et non celui de souscription ? Qu’elle sont les dates inscrite dans l’appli MySosh ?
Cordialement.
Lesnox
@adr45c Pour info Sosh ne répond pas sur le forum si La soucis a été régler par chat... sinon il est posible qu’avec le décalage horaire votre Pass est été activer après les quelques appel qu’en vous avez passer... il est vrais que sur l’espace clients on ne peut pas voir l’horaire d’activation....
Cordialement.
Lesnox
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !