Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait malgré option souscrite

Bonjour,

Étant en voyage au Canada, j’ai souscris à une option Pass USA/Canada a 29€ le 02/08.

APRÈS avoir reçu le SMS d’activation, j’entame des appels et sms vers la France, et vers le Canada.

Résultat des comptes : 21,82€ de hors forfait. En gros l’option pas bien. J’ai appelé 2h00 environ et 11min son comptées en hors forfait. J’ai envoyé des sms et certain d’entre eux son comptés en hors forfait.

Étant allé sur le tchat il y a une semaine, on m’annonce que le dossier est créé est sur j’aurai des nouvelles sous 5 jours. ERREUR ou MENSSONGE ? Rien n’est fait.

Il est bien évidement certain que je ne paierai pas ce hors forfait.

Je remarque que ce problème est récurent chez sosh. Il serait t’en de faire quelque chose... non ?

👎🏼👎🏼
4 réponses4

Bonjour @adr45c

 

le soucis fis qui est récurrent c’est qu’il y a un décalage entre souscription et activation... êtes vous sur que le sms reçu est celui d’activation du Pass et non celui de souscription ? Qu’elle sont les dates inscrite dans l’appli MySosh ? 

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

Voici le SMS : « Orange : Merci d'avoir choisi le Pass Go USA/CANADA voix ill. Pendant 14 jours, vous pouvez passer des appels en illimité et disposez de 1 Go d'internet mobile » reçu à 12h30 le 02/08, premier sms envoyé vers 15-16h00.

Le pass est actif du 02/08 au 16/08 donc c’est bon.

Le truc c’est que j’ai passé 2h00 d’appel depuis le 2 août, vers les mêmes personnes (= même numéro) et sosh a compté 11min de hors forfait. J’ai envoyé pas mal de sms et sosh en a compté aussi en hors forfait.

En vérifiant au cours du séjour, pas de hors forfait et puis tout d’un coup j’en ai eu.

Au niveau des data je suis bon aussi.

Voilà voilà....
Ne prenez pas la peine de répondre les salariés Sosh...
Le problème est « résolu », vous allez juste me rembourser la sommes comptée en hors forfait.

Pour la petite blague, sosh me parle d’un « geste commerciale du à la non pris en charge du service de l’option ». Vous avez merdé ça arrive mais ne me parlez pas de geste commercial s’il vous plaît ! X)

@adr45c Pour info Sosh ne répond pas sur le forum si La soucis a été régler par chat... sinon il est posible qu’avec le décalage horaire votre Pass est été activer après les quelques appel qu’en vous avez passer... il est vrais que sur l’espace clients on ne peut pas voir l’horaire d’activation....

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!