le 13-08-2018 20:17
le 25-08-2018 02:14
le 13-08-2018 20:55
Bonjour @July2304
les réseaux mobiles n’ont pas de frontière.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-08-2018 16:37
le 18-08-2018 17:23
le 21-08-2018 11:34
Bonjour @July2304
Que vous a répondu le conseiller par chat ?
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-08-2018 02:14
le 27-08-2018 22:09 - dernière modification le 27-08-2018 23:57 par modérateur
Bonsoir
Je me suis retrouver avec un hors forfait injustifié, data déconnecté à l’etranger pour ne pas avoir de hors forfait et je me retrouve avec des consolations de 10-20-30ko qui ne sont pas réelles.
Sosh vient de m’envoyer un email suite à ma requete... en gros je suis un **********, je n’ai pas souscris au forfait adéquat et je peux juste fermer ma ****** et payer.
Vous êtes des voleurs et vous prenez vos clients pour des ******........ et en plus vous nous faites passer pour des menteurs et votre service technique ne sert strictement à rien. Une vrai perte de temps!
[EDIT : Merci de rester courtois].
le 28-08-2018 09:01
Bonjour
comment faire pour porter reclamation
j'ai eu le meme cas
jetais en croatie zone europe et n me facture de la consommation internet en serbie
merci de. Votre aide
le 30-08-2018 09:11
le 03-09-2018 15:04