Hors forfait

OLIVELI
Sosheur junior

Bonjour,

J avais un forfait a 24,99 € avec une remie de 13€ pendant 1 ans, mes factures étaient de 11,99 €, avec communication illimités vers les fixes des zones Europe.

Mon forfait est arrivé à échéance en décembre, au mois d'octobre je reçois un sms m'informant :

Bonne nouvelle, vous profitez automatiquement de la  Série Limitée 80 Go à 14,99€  par mois même après un an,à la fin de votre promotion et toujours sans engagement.

 

Ce que l'on ne nous informe pas c'est que les options que j avais dans l'ancien forfait sont annulés.

Je n'ai rien demandé, ni rien accepté, pour ce forfait.

Du coup je me retrouve avec un hors forfait de 83,44 €, il correspond à des communications vers la zone Europe.

C'est inadmicible, j'ai essayé de contacter un conseiller par echat qui m'a dit que j'allais avoir une réponse favorable à ma réclamation, puis j'ai reçu un mail m'informant que non. Je n'avais qu'à vérifier mes options.

On peut bien voir sur mes factures que mon forfait était surtout utilisé pour téléphoner à l'étranger, car j'ai ma mère qui vit seule et je l'appelelai tous les jours, surtout depuis que nous sommes dans cette situation avec  le coronavirus.

Je n ai rien demandé des 80Go qui m'ont été attribué ! Pour moi c'est une ******* pure et simple !

En plus recevant le sms en octobre, la facture daté de novembre et décembre étant inchangé je ne me suis pas doutée qu il y avait un changement dans mes options.

 

Pourrait on me donner des solutions car je trouve que je suis de bonne foi et que le service client sosh n'a pas été très compréhensif ni commercial, quand j'ai demandé l'annulation de ses hors forfaits.

 

Vous remericant

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

11 réponses11

OLIVELI
Sosheur junior

Bonjour, 

Merci pour l'info, mais je le sais maintenant vu que c'est justement le sujet de mon  Hors forfait. 

Je voulais savoir simplement si je pouvais bénéficier d'un remboursement  étant donner ma bonne foi, ou même un geste commercial. 

Mais je vois que rien n'y fait. Je sais ce qu'il me reste à faire. 

Merci à  tous. 

 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @OLIVELI,

J'ai le plaisir de reprendre en charge votre requête. Je vous informe que vous pouvez si vous souhaitez déposer éventuellement une réclamation en indiquant un maximum d'information depuis votre espace client.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg