Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour ,
depuis 2 mois , j’ai un hors forfait de 7 euros pour soit disant l’achat d’un pass vidéo thématique …
or je n’ai souscris a rien , et dans mes « abonnements » au niveau de ma box TV je ne retrouve rien . Donc je ne peux pas me désabonner , et le service client se fiche de moi , et ne peut pas m’aider puisque moi seule le peut visiblement…
je ne sais plus quoi faire , je ne suis pas censé avoir de hors forfait puisque j’ai bloqué l’accès …
merci de m’aider
Bonjour @Nawrocki59
Je ne sais pas si vous avez un abonnement box ou mobile.
Lisez ce tuto général.
II faut commencer par résilier ces achats multimédias.
Puis bloquer toute possibilité d'en acheter.
Et enfin, demander le remboursement a l'éditeur.
Bonjour @Nawrocki59
Je ne sais pas si vous avez un abonnement box ou mobile.
Lisez ce tuto général.
II faut commencer par résilier ces achats multimédias.
Puis bloquer toute possibilité d'en acheter.
Et enfin, demander le remboursement a l'éditeur.
Le problème c’est que je ne peux pas résilier car je ne retrouve aussi achat , nul part …
dans ma box tv
IIl faut regarder dans votre Espace Client.
Regardez sur la facture si cela concerne un abonnement box ou abonnement mobile.
https://assistance.sosh.fr/soludes/Acc%25C3%25A9der%20a%20votre%20espace%20client%20
Ça concerne l’abonnement box
Regardez dans votre Espace Client box.
Votre identifiant est une adresse mail email@orange.fr reçue après la souscription.
voici la facture … mais je ne retrouve aucune trace nul part de cet achat … donc pas de moyen de se désabonner
Bonjour @Nawrocki59
Via l'espace client :
Pour accéder à l'historique de vos abonnements à ces services sur votre espace client Orange.fr, suivez : espace client > contrats et options > Gérer votre offre et vos options > Abonnements auprès de partenaires > Accéder aux abonnements TV.
Malheureusement je ne peux pas … service toujours indisponible (j’ai cliqué sur accéder aux achats et abonnements liés à votre tv)
A croire que c’est fait exprès ….
Et la procédure via le lien ?
Sinon, il faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
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