Hors forfait

Nawrocki59
Apprenti sosheur

Bonjour , 

depuis 2 mois , j’ai un hors forfait de 7 euros pour soit disant l’achat d’un pass vidéo thématique … 

or je n’ai souscris a rien , et dans mes « abonnements » au niveau de ma box TV je ne retrouve rien . Donc je ne peux pas me désabonner , et le service client se fiche de moi , et ne peut pas m’aider puisque moi seule le peut visiblement… 

je ne sais plus quoi faire , je ne suis pas censé avoir de hors forfait puisque j’ai bloqué l’accès … 

merci de m’aider 

14 réponses14

Je ne retrouve rien … 

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Titita
Sosheur occasionnel

J’ai actuellement le même truc j’aurai pris le truc compte prépayées tv ft invoice alors que je ne sais même pas de quoi il s’agit un coup on me dit soit pris via YouTube netflix ect et après via orange et moi sur ma tv alors que j ai même pas ça 

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @Titita,

Je comprends votre trouble concernant ce service non voulu.

En effet souvent c'est lié à une navigation et un clic malencontreux sur un pop up, une pub, un encart qui s'affiche. 

Avez-vous bloqué les achats multimédia ?

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Titita
Sosheur occasionnel

Ce sont des techniques *********** vous m avais pas à faire payer sans avoir eu confirmation du client 

 

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Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Titita,

Je prends la suite de ma collègue 🤝 

Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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