le 04-11-2023 16:13
Bonjour ,
depuis 2 mois , j’ai un hors forfait de 7 euros pour soit disant l’achat d’un pass vidéo thématique …
or je n’ai souscris a rien , et dans mes « abonnements » au niveau de ma box TV je ne retrouve rien . Donc je ne peux pas me désabonner , et le service client se fiche de moi , et ne peut pas m’aider puisque moi seule le peut visiblement…
je ne sais plus quoi faire , je ne suis pas censé avoir de hors forfait puisque j’ai bloqué l’accès …
merci de m’aider
le 05-11-2023 10:57
Je ne retrouve rien …
le 20-06-2024 08:42
J’ai actuellement le même truc j’aurai pris le truc compte prépayées tv ft invoice alors que je ne sais même pas de quoi il s’agit un coup on me dit soit pris via YouTube netflix ect et après via orange et moi sur ma tv alors que j ai même pas ça
le 20-06-2024 09:28
Bonjour @Titita,
Je comprends votre trouble concernant ce service non voulu.
En effet souvent c'est lié à une navigation et un clic malencontreux sur un pop up, une pub, un encart qui s'affiche.
Avez-vous bloqué les achats multimédia ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-06-2024 12:33 - dernière modification le 21-06-2024 12:52 par Modérateur_N
Ce sont des techniques *********** vous m avais pas à faire payer sans avoir eu confirmation du client
[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 21-06-2024 13:43
Bonjour @Titita,
Je prends la suite de ma collègue 🤝
Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !