le 03-12-2018 15:36
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre boite Sosh en Octobre dernier.
Mon compte bancaire a été prélevé début Novembre mais il m'est impossible de consulter la facture sur le site Sosh, j'obtiens systématiquement le message "Informations indisponibles"
Idem quand je clique sur Suivi Conso : "Une erreur technique est survenue."
Le contrat apparait pourtant bien dans la liste de mes contrats sur le site sosh mais quand je clique dessus, on me propose une page web pour rattacher un contrat (sic) et ... il faut fournir une référence figurant sur la facture ... que je ne peux pas visualiser.
Bref, le grand bazar !
Et bien sür, impossible d'entrer en contact avec un téléconseiller ...
Quelqu'un aurait une solution pour sortir de ce cycle infernal ?
Merci d'avance
le 06-12-2018 15:14
Bonjour @eplepl
Le rattachement du forfait internet nécessite normalement le numéro de client (visible sur les factures, mais que le support peut redonner). Si cela ne fonctionne pas, contacter le support comme suit : depuis la page "Aide et contact", tapez "rattachement contrat" puis sélectionnez "La Boite Sosh" puis "Chatter avec un conseiller" en bas de page.
Cdt
le 06-12-2018 21:23
Malheureusement, votre réponse ne correspond pas à ma demande : je souhaite juste pouvoir visualiser ma facture, savoir ce que j'ai payé.
Si vous relisez mon message, vous verrez que jen'ai pas demandé à rattacher mon contrat à un autre (c'est sur cette page que Sosh m'envoie mais je n'ai rien demandé de tel).
Cela ressemble à un bug au niveau du SI.
A moins que quelqu'un ait une autre explication.
le 07-12-2018 22:43
Désolé ne n'avoir pu vous aider alors. Je mentionnais le rattachement car c'est un moyen pour accéder aux factures, en complément de la connexion directe à l'offre concernée. Bon courage.