le 28-10-2021 10:40
Bonjour à tous,
Je suis cliente SOSH mobile depuis janvier 2021 et tout s est bien passé ...au début !
Je reçois tous les mois un mail m indiquant que ma facture de tel montant sera prélevée à telle date ...mais je ne m'étais jamais attardée à regarder ma facture: pas d'utilité et toujours le même montant!
Sauf qu au mois d'octobre , ma facture a légèrement augmenté et je souhaitais savoir pourquoi et puis le paiement a été rejeté suite à un changement de coordonnées bancaires que je n ai pas changé.
Je souhaite donc voir mes factures ET payer la dernière facture dont le montant a été rejeté.
A n importe quelle heure du jour ou de la nuit : il y a "un problème technique" et je ne peux y accéder.
J ai appelé le 3900 : on me souhaite une bonne journée en me conseillant d aller sur le site et au 3976 où on m envoie un sms avec un lien pour l appli SOSH....qui ne fonctionne pas non plus !
J aimerais qu on ne me restreigne pas ma ligne juste pour un souci de connexion à mon espace client.
Merci d avance pour votre aide
Christelle
le 29-10-2021 19:25
Bonsoir @Christelle425 ,
Je vous invite à vérifier votre facture.
Pour cela pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse et votre numéro de ligne en cliquant sur le lien suivant:
Merci.Conseillère Spécialiste Commercial
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le 30-10-2021 19:45
Bonjour @Christelle425,
Merci pour votre retour rapide.
Après avoir vérifié votre facture, je constate que vous avez une augmentation de 5.25€ dû à des envois de SMS vers des services du groupe TF1 en date du 24 Septembre et du 3 Octobre.
Ce type de SMS peuvent être bloqués via votre espace client rubrique Maîtriser vos usages.
Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaite une bonne soirée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 30-10-2021 20:30
Je vous remercie pour votre retour . Même si j aurais apprécié que vous me le disiez en privé ...
ça ne change rien au fait que je n ai pas accès à mes factures ( ce qui est censé être la base ....) et ma dernière facture , qui a donc augmenté suite à ces sms , à été rejetée donc j'aimerais la régler ...mais vu que mon espace client est inaccessible...
j aimerais que ma ligne ne soit pas suspendue alors que je souhaite réglée cette satanée facture !!
Merci encore
Christelle
le 02-11-2021 17:13
Bonjour @Christelle425,
Je reprends la suite de mes collègues.
Avez-vous réussi à régler la situation ? Car je constate sur votre dossier que vous n'êtes pas suspendu et que le paiement de votre facture serait passé.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 03-11-2021 11:22
Bonjour Maeva ,
Merci pour votre retour.
Vous me rassurez sur le fait que la facture a bien été réglée mais je n ai toujours pas accès à mes factures ou même mon compte client.
Que ce soit sur SOSH ou Orange ou par l appli ou sur mon ordi , au téléphone je n ai pas de réponse et jamais personne en réel !
Heureusement que ce forum existe du coup !
Pour l instant , je n ai pas besoin d accèder à mes factures mais si un jour j en ai besoin , j aimerais pouvoir le faire facilement .
Merci encore pour votre aide (et pour votre future aide aussi !)
Bien cordialement
Christelle
le 03-11-2021 11:33
Le texte qui s affiche lorsque je clique sur facture de mon espace client est le même depuis la mise en service en janvier 2021:
"L espace client est indisponible pour le moment
Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."
Quel que soit le support : ordi perso, ordi pro , tablette, appli, téléphone portable ou le moyen d y accèder : lien sur mail de la facture , directement sur le site SOSH , ou sur le site orange.
Merci d avance pour votre aide
Christelle
le 04-11-2021 11:33
Bonjour @Christelle425
Je viens d'effectuer le test et je n'ai pas ce message d'erreur.
Pouvez-vous essayer de nouveau et m'indiquer si vous l'obtenez toujours auquel cas je transmettrai une demande auprès du service dédié?
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 06-11-2021 11:19
Merci à tous pour votre aide .
je ne sais pas si c'est parce que j ai crée un nouveau compte avec mon téléphone ( et pas mon adresse mail ) mais ça a fonctionné et j ai bien accès à mon compte client et mes factures .
merci à tous pour votre aide
bien cordialement
Christelle RODRIGUES