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le 20-05-2021 21:02
Bonjour.
J'ai aujourd hui un technicien qui est venu pour ouvrir ma ligne fibre, a la fin de son installation il avait internet au bout du boitier dans mon appartement.
J'ai brancher ma liveboxe et sur celle-ci il est ecrit "Identifiant Fibre non reconnu" et quand je tente d'aller sur le 192.168.1.1 de la liveboxe, il est dit "Si votre accès est de type Fibre, vérifiez les branchements entre le boîtier fibre et votre Libebox. Vérifiez leur alimentation électrique."
Mon instalation est pourtant : Boitier mural > cable fibre > adaptateur SFP > livebox.
J'ai essayer a plusieurs reprise de reprendre l'installation de zero, rien a faire.
,
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Loic
Solutions approuvées
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le 01-06-2021 18:08
Bonjour @Lh89,
Je vous remercie pour votre message en retour.
Nous allons y arriver ensemble.
Je viens de réaliser une action sur votre adaptateur fibre.
Je vous invite à éteindre votre Livebox 4, votre adaptateur fibre, les débrancher et les rebrancher à nouveau.
Allumez votre Livebox 4 passer les différentes étapes de redémarrage et dîtes moi.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-05-2021 08:15
Bonjour @Lh89,
Je suis navré de lire ceci.Nous allons voir cela ensemble.
Afin de vérifier votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 22-05-2021 18:06 - dernière modification le 03-06-2021 16:14 par Modérateur_MJ
Bonjour.
Je vous ai envoyer un message privé mais sans cliquer sur répondre.
Je voulais savoir si vous aviez bien recu les informations que vous m'aviez demander.
Cordialement
Loic H*****
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
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le 27-05-2021 13:11
Je vous ai envoyer deux mp. Dans le premier je m'etais tromper sur mon numero de rue. Mais je n'ai toujours aucune nouvelle de votre part.
Je tiens a preciser que ca fait bientot deux mois que j'ai souscris chez sosh et j'aimerais que la situation se debloque.
Merci d'avance
Loïc
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le 29-05-2021 19:58
Bonjour @Lh89,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu de réponse de votre part à la question de ma collègue @Annie_R vous demandant si les voyants situés sous l'inscription fibre sont allumés et me confirmer également le numéro de série de votre adaptateur fibre.(il commence par SCOM).
Dans l'attente de vous lire, pour pouvoir vous aider.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 29-05-2021 20:01
Bonsoir. Autant pour moi je n'avais pas vu la partie message privé. Je ne suis actuelement pas chez moi mais je reviens vers vous rapidement avec les reponses.
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le 01-06-2021 18:08
Bonjour @Lh89,
Je vous remercie pour votre message en retour.
Nous allons y arriver ensemble.
Je viens de réaliser une action sur votre adaptateur fibre.
Je vous invite à éteindre votre Livebox 4, votre adaptateur fibre, les débrancher et les rebrancher à nouveau.
Allumez votre Livebox 4 passer les différentes étapes de redémarrage et dîtes moi.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-06-2021 18:19
Bonjour,
Ca y est j'ai ma livebox qui marche, je suis actuellement connecté, tout marche finalement bien.
Bonne continuation
Loïc
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le 03-06-2021 15:52
Bonjour @Lh89,
Je vous remercie pour votre message positif en retour.
C'est une très bonne nouvelle j'avais hâte de vous relire afin de connaître la suite de votre dossier.
Je suis vraiment ravie pour vous.
Je vous fais part d'un message en privé.
Je vous souhaite une belle journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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