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La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client

Ben92700
Sosheur occasionnel

Bonjour

depuis le 23/01/25, je veux payer ma facture par internet sur le site de Sosh. Habituellement aucun souci, mais depuis le 23/01/25, j'ai ce message "La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client".

Des jours à parler avec les conseillers du chat qui n'ont rien pu faire et m'ont demandé d'appeler le 3976 qui me dit qu'ils ont remonté au niveau 3 mais que celui-ci n'arrive pas à résoudre le problème sur le site et que je dois télécharger l'application. Mais je n'ai pas de mobile suffisamment récent pour le faire et quand le service technique me demande de télécharger l'application sur le PC, il faut un compte google pour une installation via google play et je n'en ai pas.

J'ai demandé qu'on m'envoie un RIB par mail ou par courrier postal mais les commerciaux ne peuvent pas envoyer de RIB. En 2025 !!!

Ils m'ont dit qu'ils m'enverraient un lien pour payer via mail, mais ils ne peuvent pas non plus à cause de ce ou un autre problème technique.

Ils m'ont demandé de payer par téléphone mais je souhaite payer par internet via un lien sécurisé, le site ou virement.

Bref, que faire pour que quelqu'un se bouge pour réparer le problème technique ?

Tous les jours à discuter avec le chat depuis le 23/01/25 et à redire ce que j'ai déjà dit parce que les conseillers n'ont pas accès au dossier si ce n'est pas eux qui ont créé la demande.

Aujourd'hui le service technique me dit qu'ils remontent le problème au service expertise. Réponse dans 72 heures, alors que je dois payer ma facture dans 48 heures.

24 réponses24

rolandK
Top Contributeur

Ben92700
Sosheur occasionnel

Bonjour,

comme indiqué, je n'ai pas accès aux factures puisque le message suivant s'affiche :

"La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client"

Pour que je puisse régler, il faut que sosh ou orange règle le problème d'accès sur le site ou qu'ils m'envoient un rib ou un lien sécurisé. Voir mon message ci-dessus.

Merci quand même

rolandK
Top Contributeur

@Ben92700 

C'est à vous de renseigner votre RIB dans votre Espace Client pour autoriser Sosh a prélever votre compte. 

La première chose à faire est de vous connecter à votre Espace Client via un pc / votre identifiant est votre numéro de mobile. 

Ben92700
Sosheur occasionnel

je viens de vous dire que j'ai le message suivant : "La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client"

Il y a un bug sur le site sur mon compte. Est-ce que vous comprenez ?

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Ben92700,


Afin de vous apporter mon aide pour accéder à votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Ben92700
Sosheur occasionnel

Bonjour, je viens de vous envoyer tout cela par message privé. J'espère que quelqu'un va pouvoir débloquer cette situation sur le site, ou au moins m'envoyer un lien sécurisé qui fonctionne au un RIB.

rolandK
Top Contributeur

@Ben92700 

Il n'est pas possible de régler ce problème sur ce forum,il faut passer par le service client. 

En attendant, vous pouvez payer votre facture par CB via téléphone. 

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Ben92700 , 

Je prends la suite de Safia et constate que vous n'avez pas donné suite à notre sollicitation. 
Je reste toutefois disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Ben92700
Sosheur occasionnel

Bonjour, si, je viens d'envoyer par message privé mes coordonnées