Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ligne non rétabli

Bonjour

 

En Avril, je me suis vu restreindre mes services car je devais régler une facture de 9,98€.

Je l'ai payée le jeudi 25 Avril. J'ai reçu SMS et mail me confirmant que mon paiement à bien était reçu.

Je m'attendais donc à un rétablissement rapide des mes services.

Mais aujourd'hui, mercredi 1er Mai, je reçois un SMS m'annonceant que je doit régler une facture de 14.97€ avant le 11 Mai, comme si mon premier paiement n'avait pas était pris en compte. Et mes services ne sont toujours pas rétabli.

A ce titre, je souhaite un rétablissement rapide de ma ligne téléphonique, et une actualisation de ma facture d'un montant de 4.99€.

 

Merci

 

 

6 réponses6

Bonjour @Chaz16 

 

avez vous vérifié vos factures sur votre espace client ?

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'ai le forfait à 4.99€/mois

 

Le 1er avril, je reçois une facture de 9.98€, pour le mois en cours et le mois précédent.

 

Le 20 avril, mes services sont suspendus pour impayé.

 

Le 25 avril, je règle la somme de 9.98€. D'après le site, j'aurai du retrouver mes services 1h après le réglement. Je reçois un mail et un SMS confirmant que mon paiement à bien été effectué. Mon compte en banque et effectivement débité de 9.98€.

 

Le 1er mai, mes services ne sont toujours pas réactivés. Je reçois un SMS m'informant d'une facture à 14.97€. Et à l'heure où j'écris, dans mon espace personnel, j'ai bien une facture de 14.97€ à régler avant le 11 mai.

 

Comment se fait-il que mes services ne soient pas rétabli alors que j'ai eu la confirmation de la part de Sosh que mon paiement à bien était effectué?

 

Comment se fait-il que ma facture de mai s'élève à 14.97€, alors que j'ai réglé les 9.98€ que je devais? Ayant un forfait à 4.99€, ma facture de mai devrais être de ce montant.

 

Cordialement

Bonjour @Chaz16 

 

Merci de ne pas multiposter.

 

Il n'y a pas de conseiller aujourd'hui, Faites un echat à partir de demain 8h comme indiqué plus haut.

Les messages privés seront supprimés.

@Chaz16 

 

Consultez le détail de votre facture pour voir d’ou vient ce supplément. 

Cela peut être des appels hors forfait, l’utilisation de data sur votre mobile, etc...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je comprends absolument pas comment fonctionne ce site, je ne sais pas comment contacter un conseilé, ça fait  heure que je cherche.

 

Si aucune solution n'est trouvé d'ici demain, je passe à la concurrence. Et il est hors de question que je paye quoi que se soit de plus. J'ai payé ma facture d'avril, et n'ayant pas accés à mes services depuis, je n'ai donc pas à payer ma facture de mai.

 

 

@Chaz16 

 

Avez vous consulté vos factures sur votre espace client?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter