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NOUVELLE CLIENTE DECUE - ERREUR DE FACTURATION ET NON OBTENTION DU CONTRAT DE SOUSCRIPTION

nathaliech
Sosheur junior

Bonjour, 

j'ai souscris la la boîte sosh le 26 août 2025 à 19.99€ par mois + 5 € de décodeur TV avec les frias de mise en service à 39€ offerts.  Sur recommandation de mes proches.

Après plusieurs réclamations via le chat de discussion, pour signaler le fait que je n'ai pas mon contrat dans mes documents, et que je souhaitais l'obtenir. 

Puis est arrivée la facture erronée j'ai donc ouvert une réclamation.

Je n'avais toujours pas mon contrat, suite à une réclamation concernant une erreur de facturation j'ai échangé téléphoniquement et on m'a assuré que ma facture était corrigée et qu'elle me serait transmise par voie postale en même temps que mon contrat. 

J'ai également adressé un courrier LRAR  bien réceptionné mais aucune réponse au 02/10/2025.

on est le 02/10/2025. Je n'ai toujours pas mon contrat dans les documents de mon espace ni la facture corrigée. Cela n'est pas normal et surtout illégal car je dois avoir mon exemplaire de contrat.

Aujourd'hui je relance un conseiller via la chatbox mais rien avance quand je demande a etre mise en relation avec le service réclamation.

Je vais saisir un médiateur afin de résoudre mon problème et étant extrêmement insatisfaite des services sosh devant leur manque de sérieux je résilierai après la résolution du problème

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @nathaliech,

Je comprends parfaitement votre étonnement et votre déception à la lecture de votre dernière facture, surtout après avoir attendu la mise en place de votre remise. Je vous rassure tout de suite : tout est bien en ordre.

Le service réclamation n’a effectivement pas pu modifier le montant de votre forfait, qui reste à 24,99 €/mois. En revanche, ils ont procédé à un rattrapage global.


Comme vous pouvez le constater sur votre facture, cela se traduit par un solde créditeur de 69,01 €.

Je comprends que la présentation puisse prêter à confusion, mais soyez rassurée : la régularisation a bien été effectuée et vous n’aurez aucune démarche supplémentaire à entreprendre.

Je reste bien sûr à votre disposition si vous souhaitez davantage de précisions.


Bonne journée à vous.☀️



 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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14 réponses14

Noé_M
Webconseiller

Bonjour @nathaliech,



Je regrette la situation que vous décrivez.😕


Afin de faire le point et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.



Noé

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour, 

je viens d'envoyer un message 

j'attends de connaitre la suite donnée à la résolution de mon problème qui devient URGENT

Noé_M
Webconseiller

@nathaliech,


Je vous remercie pour votre retour en message privé.


Après consultation, je vous confirme que votre contrat est bien visible depuis votre espace client Sosh, dans la rubrique "documents contractuels" et "Vos contrats d’abonnement et leurs avenants".


Concernant votre offre, dans le mail de confirmation de commande qui vous a été communiqué lors de votre souscription, le tarif de votre offre ainsi que les frais de mise en service sont indiqués. Où avez-vous vu qu'elle était à 19,99€/mois, et comprenait les frais de mise en service de 39€ offert ?



Noé

Conseillère Spécialiste Commercial
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nathaliech
Sosheur junior

C'est bien là le problème je n'ai JAMAIS reçu ce mail monsieur c'est ce que je me tue à communiquer au service réclamation.

j'ai eu un rdv le 16 septembre avec eux  la dame au téléphone m'a communiqué que ces erreurs de facturation avait été modifiée sur la facture 

visiblement on m'a menti éhontément 

J'ai l'offre à laquelle j'ai souscris en capture d'écran en date du 26 août ou il y avait une offre promotionnelle à 19.99 + 5€ de décodeur et les frais de mise en service offerts

n'ayant pas eu accès à mon contrat immédiatement j'avais  contacté sosh pour informer de cela ET on m'a bien confirmé ces tarifs au téléphone le 26/08/2025 ! 

nathaliech
Sosheur junior

c'est aussi pour cela que j'ai adressé au service national consommateur un courrier LRAR bien réceptionné mais auquel je n'ai reçu AUCUNE réponse ! 

nathaliech
Sosheur junior

IMG-20250825-WA0020.jpg

 

A la suite de ma souscription n'ayant pas le contrat j'ai fait cela pour prouver ma bonne foi justement ! l'offre promotionnelle pour laquelle j'ai souscris 

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Avez vous lu l'intégralité des réponses dans ce fil ?

"Après consultation, je vous confirme que votre contrat est bien visible depuis votre espace client Sosh, dans la rubrique "documents contractuels" et "Vos contrats d’abonnement et leurs avenants"."

Avez vous pris la peine d'accéder à votre espace client ?



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

Noé_M
Webconseiller

@nathaliech,


Après vérification du rendez-vous qui a eu lieu avec notre service de réclamation, je constate que celui-ci vous a accordé une remise correspondant au frais de mises en service qui vous ont été facturées, ainsi que la régularisation de votre offre sur 12 mois correspondant au tarif de votre abonnement auquel vous avez souscrit. 


Cette mesure financière sera visible en avoir, sur l'une de vos deux prochaines factures, n'étant pas sur celle du mois de septembre, vous la constaterez sur celle d'octobre.


Je reste à votre écoute en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.


Noé

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je n'avais donc pas la bonne information car au téléphone il m'a été communiqué qu'une nouvelle facture me serai adressée et non d'une régularisation sous forme d'avoir.