Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
je me permet d'écrire mon message ici car je suis désemparée.
J'ai acheté un téléphone sur sosh mais j'ai souhaité me rétracter. Je l'ai fait dans les délais, mail à l'appui. Cela date du 15/03/21.
Par suivi colissimo, le téléphone a été reçu le 26/03/21. Puis aucune nouvelle de sosh.
J'ai contacté 2 fois le chat pour que tout soit pris en compte et que je reçoive un mail d'annulation de commande le 26/04/21.
Le mail m'indique que je dois êter rembourser sous 14 jours.
Nous sommes le 17/05/21 et je n'ai toujours aucun remboursement.
J'ai contacté le chat et la soit disant le téléphone n'a pas été reçu.
Je suis très mécontente. Je dois me battre pour avoir le remboursement du téléphone.
Le mail prouve que je dois être rembourser.
Comment faire pour etre entendu ???
Merci de votre aide.
Bonjour,
Malgré de nombreuses relances, je ne suis toujours pas remboursée de mon téléphone depuis réception par vos services le 26 mars 2021.
Bonjour @JolyJen,
Vous avez été contactée ce matin, une lettre chèque de remboursement va vous être envoyée sous peu.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Florian
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !