Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Non remboursement mobile

Bonjour,

 

je me permet d'écrire mon message ici car je suis désemparée.

J'ai acheté un téléphone sur sosh mais j'ai souhaité me rétracter. Je l'ai fait dans les délais, mail à l'appui. Cela date du 15/03/21.

Par suivi colissimo, le téléphone a été reçu le 26/03/21. Puis aucune nouvelle de sosh.

J'ai contacté 2 fois le chat pour que tout soit pris en compte et que je reçoive un mail d'annulation de commande le 26/04/21.

Le mail m'indique que je dois êter rembourser sous 14 jours.

Nous sommes le 17/05/21 et je n'ai toujours aucun remboursement.

J'ai contacté le chat et la soit disant le téléphone n'a pas été reçu.

Je suis très mécontente. Je dois me battre pour avoir le remboursement du téléphone.

Le mail prouve que je dois être rembourser.

Comment faire pour etre entendu ???

Merci de votre aide.

11 réponses11

Bonjour,

Malgré de nombreuses relances, je ne suis toujours pas remboursée de mon téléphone depuis réception par vos services le 26 mars 2021.

Bonjour @JolyJen,

Vous avez été contactée ce matin, une lettre chèque de remboursement va vous être envoyée sous peu.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés