le 03-10-2025 08:26
Bonjour,
J'ai récemment acheté une téléphone Fairphone 6 + forfait Sosh, j'ai bien reçu le mobile et activé ma carte SIM, tout fonctionne.
En revanche je n'ai toujours pas reçu la facture d'achat. Or j'en ai besoin pour profiter des 80 euros remboursés, et accessoirement enregistrer la garantie chez Fairphone.
Dans le mail de confirmation de commande il est précisé que la facture sera envoyée dans un délai de 10 jours à compter de la date de validation de la commande :
Merci pour votre aide
le 06-10-2025 08:40
Bonjour @mlazzlo,
Sauf erreur de ma part, Nous n'avons pas reçu vos coordonnées. N'hésitez pas à revenir vers si vous avez besoin de notre aide. En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-10-2025 16:27
je ne peux pas envoyer de MP 👍
le 13-10-2025 11:41
D'accord @mlazzlo,
Je vous recommande de vider le cache de votre navigateur et d'envoyer à nouveau un message privé.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée. ☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
13-10-2025 12:54 - modifié 13-10-2025 12:54
Je suis ravi que vous nous ayez contactés en message privé.👍
Pour accéder à votre facture si elle n'est pas disponible dans votre Espace client, vous pouvez envoyer un mail à infos.commande@orange.com en précisant :
J'espère que ces informations vous aideront dans votre démarche. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
Belle journée à vous.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-10-2025 11:12
Merci @Yoan_C
j'ai pu récupérer la preuve d'achat en envoyant un mail comme indiqué.
le 20-10-2025 11:16
Bonjour @mlazzlo,
J'en suis ravie pour vous.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !