annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Obtention de la facture d'achat de mon mobile

mlazzlo
Sosheur

Bonjour,

J'ai récemment acheté une téléphone Fairphone 6 + forfait Sosh, j'ai bien reçu le mobile et activé ma carte SIM, tout fonctionne.
En revanche je n'ai toujours pas reçu la facture d'achat. Or j'en ai besoin pour profiter des 80 euros remboursés, et accessoirement enregistrer la garantie chez Fairphone.

Dans le mail de confirmation de commande il est précisé que la facture sera envoyée dans un délai de 10 jours à compter de la date de validation de la commande :

mlazzlo_0-1759472739675.png

  • Ce délai est dépassé
  • J'ai vérifié mes spams

Merci pour votre aide

15 réponses15

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @mlazzlo,


Sauf erreur de ma part, Nous n'avons pas reçu vos coordonnées. N'hésitez pas à revenir vers si vous avez besoin de notre aide. En attendant, je vous souhaite une agréable journée.


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

je ne peux pas envoyer de MP 👍

mlazzlo_0-1760279250389.png

 

Yoan_C
Webconseiller

D'accord @mlazzlo,


Je vous recommande de vider le cache de votre navigateur et d'envoyer à nouveau un message privé.


En attendant, je vous souhaite une excellente journée. ☀️



 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan_C
Webconseiller

Je suis ravi que vous nous ayez contactés en message privé.👍

Pour accéder à votre facture si elle n'est pas disponible dans votre Espace client, vous pouvez envoyer un mail à infos.commande@orange.com en précisant :

  • Le nom et prénom exacts saisis lors de votre commande
  • L'adresse mail utilisée pour cette commande
  • Le numéro de commande


J'espère que ces informations vous aideront dans votre démarche. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Belle journée à vous.☀️

Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci @Yoan_C 

j'ai pu récupérer la preuve d'achat en envoyant un mail comme indiqué.

Rizo
Webconseiller

Bonjour @mlazzlo,

J'en suis ravie pour vous.

Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une agréable journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !