le 22-11-2023 13:36
Bonjour
Je n'ai plus d'internet depuis le 16 novembre (téléphone, internet, TV), on m'annonçait le rétablissement le 21 novembre. Aujourd'hui mon réseau est HS (je suis en télétravail permanent, je ne peux plus travailler).
Le 3976 ne m'apporte pas de solution.
Pourriez-vous me contacter afin de me venir en aide.
Merci
le 22-11-2023 13:54
Bonjour @Pascal44119
Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie et demander 200 go de data mobile (il faut un abonnement Orange/sosh).
le 22-11-2023 13:54
Bonjour @Pascal44119
Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie et demander 200 go de data mobile (il faut un abonnement Orange/sosh).
le 23-11-2023 19:06
Bonsoir @Pascal44119,
Je prends connaissance de votre message et suis désolée de la coupure qui vous impacte.
Afin de vous accompagner dans cette situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-12-2023 14:13
Bonjour @Pascal44119,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je constate que l'incident collectif, qui impactait vos services, est maintenant clos.
Je vois, également, que votre Livebox est reconnectée.
Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé l'usage de votre fibre ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-12-2023 14:46
Bonjour
Après plus d'un mois de coupures internet, je vous informe que j'ai enfin retrouvé ma connexion au réseau.
Cordialement
le 20-12-2023 18:57
Bonsoir @Pascal44119,
Je suis ravi d'apprendre que tout refonctionne 😊 .
Je vous envoie dans un instant un message privé 📩 , je vous invite à en prendre connaissance.
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !