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Panne internet, demande de remboursement

Pascal44119
Sosheur junior

Bonjour 

Je n'ai plus d'internet depuis le 16 novembre (téléphone, internet, TV), on m'annonçait le rétablissement le 21 novembre.  Aujourd'hui mon réseau est HS (je suis en télétravail permanent, je ne peux plus travailler).

Le 3976 ne m'apporte pas de solution.

Pourriez-vous me contacter afin de me venir en aide. 

Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Pascal44119 

 

Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie et demander 200 go de data mobile (il faut un abonnement Orange/sosh).

 

https://assistance.sosh.fr/solures/reseau/R%25C3%25A9soudre%20un%20probl%25C3%25A8me%20de%20r%25C3%2...

 

Les messages privés seront supprimés.

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5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Pascal44119 

 

Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie et demander 200 go de data mobile (il faut un abonnement Orange/sosh).

 

https://assistance.sosh.fr/solures/reseau/R%25C3%25A9soudre%20un%20probl%25C3%25A8me%20de%20r%25C3%2...

 

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MagaliL_
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @Pascal44119,


Je prends connaissance de votre message et suis désolée de la coupure qui vous impacte.


Afin de vous accompagner dans cette situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @Pascal44119,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Je constate que l'incident collectif, qui impactait vos services, est maintenant clos.

Je vois, également, que votre Livebox est reconnectée.

Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé l'usage de votre fibre ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.

Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

Après plus d'un mois de coupures internet, je vous informe que j'ai enfin retrouvé ma connexion au réseau. 

Cordialement 

Valentin__B
Webconseiller

Bonsoir @Pascal44119,

Je suis ravi d'apprendre que tout refonctionne 😊 .

Je vous envoie dans un instant un message privé 📩  , je vous invite à en prendre connaissance.

Dans l'attente de vous lire.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !