Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pass USA Hors forfait

Bonjour,

Comme nombreux clients, je suis également victime d'un méchant Hors Forfait à la fin de mon Pass USA. 50€ pour 3Mo de data consomé le dernier jour de mon Pass, mais avec le décalage horaire, la France a déjà changé de date. 50€ pour 3Mo, c'est presque le double du prix du pass. Je dis VICTIME parce que SOSH m'a habitué à une communication fluide avec toujours un SMS qui prévient. C'est inadmissible de ne pas le faire dans ce cas, surtout avec un context international où les décalages horaires sont énormes.

Dans ces conditions, je demande à être remboursée

3 réponses3

Bonjour @panoup 

 

Vous pouvez suivre la consommation depuis votre espace client, en sachant que celle-ci est mise à jour en fonction des informations données par le partenaire américain.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "Réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @panoup,



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Conclusion: pas d'erreur de facturation du côté de Sosh car le hors forfait a eu lieu entre minuit et minuit trente après l'expiration du Pass.

Cependant, pour tous les autres consommateurs, vous êtes prévenu: Sosh ne vous informe pas que votre Pass expire et Sosh bloquera les data une fois les 50€ d'hors forfait atteint (3.5Mo). Je continue à penser que c'est piégeux car un simple SMS la veille et j'aurais volontiers prolongé le pass (qui coûte 29€) et je n'aurais pas eu d'interruption de data. Plutôt que d'aider le consommateur en lui proposant des services, ce type de pratique répréhensive est détestable.