Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Piratage ligne portable

Bonjour, depuis plusieurs mois débit des abonnements et commandes ITunes Store sans avoir ITunes sur mon téléphone.
Comment arrêter ces prélèvements?
Comment faire réclamation pour remboursement?

Dois-je changer de numéro et d'opérateur ?

Déjà envoyé un mail au support mais propose d'envoyer la facture détaillée sous 15 jours !! ça ne sert à rien

Cordialement

1 réponse1

Bonjour,

 

Pour bloquer les abonnements désirés ou non :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Interdire-ou-autoriser-les-achats-mult...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...