le 26-10-2019 16:52
Bonjour,
Client Sosh depuis 3 mois, le prélèvement de ma première facture a échoué. Croyant à une erreur d'encodage RIB, je paie la facture par carte bancaire.
Je vérifie ensuite mes infos, elles sont correctes.
2e facture, prélèvement échoué. Je repaie par CB.
Je n'ai pas envie de faire ça tous les mois, donc que faire ?
Mes données sur mon espace client sont correcte, j'ai revalidé mon IBAN...
le 28-10-2019 13:41
Bonjour @david2511,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 02-07-2024 12:22
Bonjour je rencontre le même problème prélèvement rejeté selon sosh sauf que ma banque me confirme q’aucun rejet n’a eu lieu je ne comprends pas, est ce un lessage reçu par erreur ?
le 02-07-2024 15:26
Bonjour @Ziko10,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.
Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇 ?
Dans l'attente de vous lire 👀.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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