Problème de réinitialisation

Jerom78
Sosheur actif

Bonjour à tous,

Mon forfait a été réinitialisé hier mais ma data ne l'a pas été. 
Résultat, la consommation est à 74Go alors que je n'ai clairement pas pu consommer autant.

Le conseiller par chat persiste à me dire que c'est du temps réel et que c'est ma consommation actuelle. 
Il ne semble pas vouloir comparer ma consommation de samedi (10/08) avec celle de dimanche (11/08), ce qui mettrait en lumière un problème de mise à jour de mon suivi.

Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ?

Merci et bonne journée

Jerome

42 réponses42

Merci de votre retour et de la prise en charge de mon problème.

J'attends de vos nouvelles avec impatience 😅

Jerom78
Sosheur actif

Bonjour @Natt_B,

Des nouvelles concernant ma situation ?

Bonjour @Jerom78 

Il faut laisser le temps au temps. De plus, aujourd'hui,  est un jour férié. 

Les messages privés seront supprimés.

rolandK
Top Contributeur

@Jerom78 

Par contre, vous pouvez nous dire si le suivi conso voix a évolué depuis la remise à zéro.

Ne consommant que peux la voix, je ne vois pas différence. Dans le détail, seul un appel passe dimanche (après la remise à 0) apparaît

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Jerom78 


La demande de @Natt_B  étant toujours en instance, je viens de la relancer.

J'espère que nous pourrons obtenir une réponse rapidement.

Quoi qu'il en soit, nous ne vous oublions pas et ferons un point avec vous dès demain à ce sujet.

Passez une excellente journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci de votre retour :ClinDoeil:

bonne journée à vous

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Jerom78,

La demande relancée par Jess est toujours en cours.

Nous reviendrons vers vous ici même dès que nous aurons eu un retour.

Excellent week-end.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonsoir, 

cela fait plus de 10 jours que je demande à régler le problème, et toujours rien

un début de réponse serait il possible ?

merci

Florence__B
Webconseiller

Bonjour @Jerom78,
Je viens de relancer le service dédié, qui indique avoir fait le nécessaire pour la mise à jour de votre Suivi Conso.
Nous continuons de suivre votre dossier, et reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour.
Je vous remercie pour votre patience, et vous souhaite une bonne journée,
Florence


Conseillère Spécialiste Commercial
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