Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation facture

Bonjour,

J'ai constaté un dépassement de mon forfait suite à un achat multimédia ( que j'avais déjà résilié !! ) Je ne comprends pas comment cet abonnement multimédia a pu continuer et comment faire pour être remboursée de ce prélèvement  " forcé ".

Par ailleurs, il est impossible de contacter un conseiller par chat !!!

7 réponses7

Bonjour,

Aprés plusieurs pannes successives à savoir: trois semaines du1/07/2020 au23/07/2020  trois interventions (réseau)

                                                                          une semaine    du26/10/2020 au 3/11/2020 ( réseau)

                                                                          une semaine    du16/11/2020 au23/11/2020 (réseau)

Toutes imputables au réseau, je reçois une facture avec un dépassement de 69€ que je conteste formellement,de plus compte tenu des circonstances , je demande un geste commercial afin de calmer mon exaspération actuelle et des nuisances passées dues aux multiples coupures.

En attente d'une réponse favorable.

 

 

 


Bonjour @claxmi,

Je serai ravi de vous apporter mon aide. Pour cela je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur, vous trouverez les coordonnées depuis le lien ci-dessous et parallèlement, merci de vérifier de nouveau les achats multimédia est toujours désactivé.

http://annuairedestiers.orange.fr


AlexandreK

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Bonjour @caplettedaniel,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

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Bonsoir Alexandre K,

Je viens de vérifier sur Sosh Ma facture, j'ai résilié l'abonnement Multimédia le 30/10/2020!! Et pourtant je vais devoir payer 2,99€ pour un abonnement que j'ai résilié. Ceci est inacceptable, cela s'apparente à de l'achat forcé.

Que puis-je faire pour stopper cet abonnement? Dois-je contacter La Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes ou 60 Millions de Consommateurs pour arriver à stopper les prélèvements indus????

Vous remerciant de votre réponse,

Claxmi

Bonsoir @claxmi 

 

Êtes-vous certain que ce n'est pas un nouvel abonnement ou d'avoir bien résilié ?

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir,

J'ai résilié le 30 octobre et je suis toujours prélevée en décembre !!!!! C'est toujours le même fournisseur.

Cordialement Claxmi 

Bonjour @claxmi 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

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