Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
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Réclamation facture


@labougeotte  a écrit :

Bonjour @claudemarie 

 

Voyez avec votre conseiller bancaire : vous pouvez rejeter les prélèvements jusqu'à 8 semaines.


c'est fait mais après le gros coup de ****** du 1er février, le problème était supposé être enfin réglé....et bein non !!! avec Sosh, c'est sans fin (ou sans faim...)


@labougeotte  a écrit :

Bonjour @claudemarie 

 

Voyez avec votre conseiller bancaire : vous pouvez rejeter les prélèvements jusqu'à 8 semaines.


 

bonjour , 

si quelqu' un peut m' expliquer comment contacter quelqu' un par tchat, je suis preneur, car moi aussi , problème de facture incorrecte ; en tout cas , je suis ravi d' apprendre que j' avoir mon profil  "shocheur " obligatoire ! ...pour faire une réclamation; 

mais de qui se moque t'on !

 

merci d' avance 

Bonjour @Jthoreux

 

Il faudrait peut être lire le post 🤔

C'est indiqué en première page de ce post comment contacter le tchat. 



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Bonjour @Didier29N,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503

Bonne journée
Julien

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour 

pourquoi j'ai recu la facture de la fibre alors qu'elle n'ait pas installée Je souhaite etre remboursé du trop percu parSosh  **********

[EDIT : merci @jpl45LOI de ne pas afficher de données personnelles en public]

Bonjour @jpl45LOI

 

La facturation commence quelques jours après la souscription. 



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Bonjour je me permet de vous contacter car j'ai un soucis avec ma facture on me demande de payer 14,99€ pour un pack jeux et que jais résilié c bien indiqué que c'est gratuit pendant du 23/01au 22/02 je comprend pas pourquoi il me le font payer. 

Bonjour @Mimi061988 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



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Bonjour,

 

Le chat ne marche pas même après avoir enlevé le bloque sur le site ... Comment faire pour vous contacter ? 

 

Merci

Bonjour @MarieE27 

 

essayez avec un autre navigateur. 



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