le 05-02-2021 09:43
Bonjour,
j'ai cherché à joindre un conseiller par chat ce jour mais c'est visiblement impossible.
Lorsque j'ai demandé l'abonnement fibre en décembre, la conseillère m'a garanti que le paiement de ce forfait débuterait à la date d'installation de la fibre (un mois plus tard). Or, d'après ma dernière facture, le forfait fibre a commencé en décembre. Je souhaite donc être remboursé du trop perçu par Sosh.
Cdlt,
le 17-02-2021 19:38
Bonjour @MarieE27,
Afin de vous apporter mon aide pour votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact) et le détail de votre demande, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 18-02-2021 14:52
Le service sosh est déplorable
moi ils m'ont facturé 5 sms envoyés à 1 minute d'intervalle en russie canada chine etc... alors que je ne connais personne et que je ne les ai pas envoyé
je leurs ai dit que ce n'était pas moi
ils m'ont dit transférer au service réclamation
et le lendemain ils me répondent que c'est des sms envoyés en russie canada chine etc... soit exactement je leur avais dit (lol) et qu'ils ne pouvaient rien faire..
Je vais voir comment changer d'opérateur
le 18-02-2021 14:59