Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Je suis cliente de Sosh depuis 2015, offre sosh mobile + livebox avec remise mensuelle de 5 euros.
Sosh a scindé cet abonnement en deux à compter du 19 mai 2021.
Mais contrairement à ce que sosh m'avait annoncé par un précédent mail,la remise a disparu!
Et malgré des tentatives répétées depuis plusieurs jours, impossible d'accéder au chat.
Merci de m'aider...
Bonjour @sarriette,
Je prends la suite de nos échanges. Je suis navré que vous n'ayez pas eu de nouvelle du service réclamation. Je viens de les relancer en effectuant une nouvelle demande.
Ils vont vous recontacter sur votre mobile Sosh suite à cela dans un délai de 10 à 15 jours.
Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @sarriette,
J'ai consulté votre dossier et notre service réclamation va vous envoyer un mail afin de vous apporter une réponse.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Dominique.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @sarriette,
La remise de 5 € permanente n'est plus applicable, j'en suis navré.
Vous pourrez toutefois faire une nouvelle demande à l'issue de ces 12 mois pour une nouvelle période de remise ; je ne vous garantit pas que celle-ci sera acceptée.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Florian
Bonjour @sarriette
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @stephrem85
Merci de votre réponse, mais j'ai déjà essayé plusieurs fois depuis trois jours,
en respectant tous les conseils donnés:
en bas de la page "aide et contact" n'apparait pas la vignette "démarrer le chat"...
Par ailleurs, je ne suis ni sur twitter, ni sur facebook.
J'espère qu' un conseiller va me répondre sur ce forum...
Excusez-moi, j'ai cliqué par inadvertance sur "solution approuvée"!
J'ai bien sûr supprimé le bloqueur de pub...
Essayez avec un autre navigateur.
J'ai la dernière version de firefox
Essayez avec Chrome ou edge.
Je vais attendre demain pour poster un nouveau message "réclamation facture",
car mon clic par erreur "solution acceptée" fait croire le problème résolu (?)
Merci de votre aide
Vous pouvez annuler la solution acceptée.
Cela n'empêche pas d'accéder au tchat.
Il faut essayer avec Chrome ou edge.
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