Réclamation facture

sarriette
Sosheur

Bonjour

Je suis cliente de Sosh depuis 2015, offre sosh mobile + livebox avec remise mensuelle de 5 euros.

Sosh a scindé cet abonnement en deux à compter du 19 mai 2021.

Mais contrairement à ce que sosh m'avait annoncé par un précédent mail,la remise a disparu!

Et malgré des tentatives répétées depuis plusieurs jours, impossible d'accéder au chat.

Merci de m'aider...

 

32 réponses32

Bonjour

Sosh a fait évoluer récemment mon offre sosh mobile + livebox en la scindant en deux.

Malgré l'assurance que "vos éventuelles remises et options seront automatiquement

conservées", la remise permanente de 5 euros dont je bénéficiais a disparu:

elle n'a été reportée sur aucune des deux premières nouvelles factures du 25 mai.

J'espère qu'il s'agit d'une simple omission, et que cette remise va être rapidement rétablie...

Merci par avance

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @sarriette,


Afin de vous apporter mon aide pour votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @sarriette 


Je vous remercie des informations communiquées en message privé.


J'ai transmis votre dossier au service réclamation. Après étude et dès que possible, vous serez recontactée pour en connaitre le résultat.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @Karim_Z 

Je n'ai pas reçu de réponse à ma réclamation du 1er juin.
Vous avez transmis le dossier le 2 juin, cela fait 15 jours...

Que se passe-t-il ?

Bonne journée

 

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @sarriette,

Je prends la suite de nos échanges. Je suis navré que vous n'ayez pas eu de nouvelle du service réclamation. Je viens de les relancer en effectuant une nouvelle demande.
Ils vont vous recontacter sur votre mobile Sosh suite à cela dans un délai de 10 à 15 jours. 

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée,

Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Pedro_C 

Merci d'avoir relançé ma demande de réclamation.

Le service réclamation a appellé mon mobile dès le lendemain 18 juin,

mais mon mobile était loin de moi...

En fait, j'utilise celui-ci très ponctuellement.

La meilleure façon de me contacter est l'email, ou le tel fixe.

Pourriez-vous transmettre cette info au service réclamation?

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @sarriette,


J'ai consulté votre dossier et notre service réclamation va vous envoyer un mail afin de vous apporter une réponse. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Dominique.

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Dominique_V @Pedro_C 

Merci pour vos interventions.

Suite à celles-ci, j'ai reçu le 28 juin un email se concluant par :

"nous vous accordons une remise de 5 euros pendant douze mois

sur votre abonnement internet".

Ce qui n'est donc pas la remise permanente dont je bénéficiais.

Sosh m'avait assurée que les éventuelles remises seraient automatiquement

conservées.

Je demande donc à Sosh de conserver ma remise permanente de 5 euros.

Merci de transmettre cette demande au service réclamation (référence 24432549).

Je vous souhaite une bonne journée

 

 

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @sarriette,

La remise de 5 € permanente n'est plus applicable, j'en suis navré.
Vous pourrez toutefois faire une nouvelle demande à l'issue de ces 12 mois pour une nouvelle période de remise ; je ne vous garantit pas que celle-ci sera acceptée.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Florian

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Bonjour @Florian__G 

 

Je suis étonnée et très déçue du fait que

Sosh décide de l'arrêt de cette remise permanente,

ce qui est évidemment contradictoire.

Cependant je vous remercie de la clarté de votre réponse,

après un mois d'échanges sur ce forum, avec quatre webconseillers!

Et je suivrai votre conseil, dans un an...

Bonne journée