le 31-05-2021 16:27
Bonjour
Je suis cliente de Sosh depuis 2015, offre sosh mobile + livebox avec remise mensuelle de 5 euros.
Sosh a scindé cet abonnement en deux à compter du 19 mai 2021.
Mais contrairement à ce que sosh m'avait annoncé par un précédent mail,la remise a disparu!
Et malgré des tentatives répétées depuis plusieurs jours, impossible d'accéder au chat.
Merci de m'aider...
le 17-07-2021 17:47
Bonjour @Catherine-Tison
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 20-07-2021 13:18
Bonjour @Catherine-Tison,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 21-07-2021 17:00
@Florian__G a écrit :Bonjour @Catherine-Tison,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
Bonjour, je vous remercie, mais j'ai pu communiquer par chat avec une personne de Sosh qui m'a fourni les explications demandées.