annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclamation suite à facturation d'un déplacement de technicien à domicile

lservouse
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Ayant eu une panne d'internet (ligne fixe VDSL) du 13/07/2020 au 20/07/2020, j'ai bénéficié du déplacement d'un technicien à domicile le 20/07/2020 qui a pu rétablir ma ligne et les services internet associés.

 

Le technicien n'a rien détecté d'anormal dans mes installations à domicile, le problème provenant d'une mise à jour du firmware de la livebox 4 qui n'est pas passée et à bloqué la livebox (le technicien m'a dit à cette occasion qu'il est beaucoup intervenu en juillet pour ce problème).

Il a fait un hard reset (chose qui n'a pas été proposée par le conseiller technique que j'avais eu lors de l'appel fixant l'intervention.

 

La ligne s'est de nouveau bloquée une heure plus tard et suite à mon coup de fil au même technicien (il m'avait demandé de le rappeler si le problème revenait) puis à de son intervention à distance (dans les serveurs sosh m'a-t-il dit), la ligne a ne nouveau fonctionné.

 

Or de mon domicile, j'ai eu la désagréable surprise de constater sur la dernière facture Sosh la facturation de frais de déplacement d'un technicien s'élevant à 69 euros.

Dans la mesure où je ne suis nullement responsable de la panne de ma ligne internet qui a duré plus d'une semaine, je demande à ce que soit annulée cette facturation de 69 euros.

 

En comptant sur votre compréhension,

3 réponses3

Doretti
Sosheur occasionnel

bjr suite a plusieurs technicien intervenu a mon domicile concernant labox tv qui ne marche toujours pas 

un technicien a facturer le deplacement alors qu il n a rien fait  

soit disant qui as parametre  alors que tous les techecnicien ont fait la meme chose est la tv ne fonctionne toujours pas 

la tv marche 1h est apres plus rien le probleme ne vient pas de chez moi et ca il le savent depuis le debut 

on ne peut pas avoir internet et la tv en meme temps car le fil exterieur est trop vieux et la connexion deconne en mettant les 2 box 

un tchnicien devait venir lundi 11 aout entre 13h et 17 h avec une nasselle pour changer le fil exterieur car leprobleme ne vient pas de mon domicile et personne n est venu ca fait deja 4 intervention a mon domicile qui n a servi a rien  et qui n abouti a rien  le techecncien c est permis de facturer alors qui n a rien fait et a cloturer mon dossier alors que rien ne marche 

je paye un abonnement de 19,90 euro pour internet et 5 euro pour la tv  mais la tv ne marche pas 

je demande le remboursement du technicien qui n a rien fait  et le remboursement de la tv de 5 euro qui n a pas etre facturer temps que mon dossier est definitivement cloturer car il n est pas cloturer 

 

de plus quand je me suis mis chez vous les frais de resiliation de mon ancien operateur devait etre rembourser rien n a etait fzit il m ont facturer 76 euro  sur mon compte ancien operateur free  je demande le remboursement de tous ca 

et que je puisse savoir aussi les dates de prelevements dont rien de marquer sur l abonnement de 25 euro 

Ali17220
Sosheur occasionnel

Bonjour , 

Je viens également de constater sur ma facture des frais de 69€, alors que le problème venait également de ma box qui ne fonctionnait plus ainsi qu'un problème de câbles dans ma rue ... 

 

J'ai contacté le service sosh , tout le monde se renvoie la balle et le lien envoyé par l'opératrice pour faire la réclamation ne fonctionne pas !! 

Je vais contacter le médiateur si ça continue car merci les problèmes avec sosh !! 

 

Avez-vous eu un remboursement ? Si oui comment avez vous fait ?? 

En vous remerciant 

 

 

MAGNO6585
Aspirant sosheur

Je vois que c'est une habitude chez eux , je n'avais pas de connexion, le technicien est venu et a rebranché le réseau au sous sol de mon bâtiment carr orange avait fait venir internet dans le mauvais appartement , donc pas de ma faute, le technicien ma confirmé deux fois que le souci était hors de mon domicile , j'ai quand même été faturé , une conseillère a ouvert une réclamation , une dame de ce seervice m a appelée et me disait qu'il était impossiblde de me rembourser car je n'ai pas la preuve de ce qu'a dit le technicien , elle me proposait 15 euros pour les deux jours sans connexion, je n'ai pas accepté car je veux récupérer mon argent , elle m'a raccorché au nez !!!!! et depuis 0 nouvelle !! pour moi préléver une somme sur mon compte non prévu ça équivaut à voler dans mon porte monnaie !!