29-05-2021 13:27 - modifié 29-05-2021 13:36
Bonjour,
Client sosh depuis plus de 8 ans, Je tiens à exprimer ma surprise sur l'absence de service client sur la plateforme Sosh et de l'absence de sercice support de l'opérateur!
J'ai eu la mauvaise surprise de constater une sur-facturation sur mon abonnement forfait mobile sur la période du mois d'Avril.
En consultant ma facture, 3 lignes: "d'achats ou prestations ponctuels" sont mentionnées , celles-ci font état:
--> 11/04/21 10:55 abonnement hebdo: abonnement Orange Jeux Club 2,988€
--> 18/04/21 11:06 abonnement hebdo: abonnement Orange Jeux Club 2,988€
--> 25/04/21 11:06 abonnement hebdo: abonnement Orange Jeux Club 2,988€
Celles-ci ne correspondent ni à mon usage, ni a une validation ou commande de ma part.
Comment faire une réclamation auprès de Sosh afin de régulariser au plus vite cette situation.
Merci à vous.
Cdlt
Antoine
le 25-07-2022 16:52
La réponse est donnée juste avant par l'éditeur du jeu.
Entre le soit disant foutage de ****** et votre mauvaise foi quand on voit que tout est expliqué sur ce post pour contacter le tchat.
Et ne pensez pas que free soit moins pire.
Tous les opérateurs ont leur faiblesse.
le 25-07-2022 17:33
Cher Stephrem85, pour le fun, essayez de joindre un conseiller Sosh via le protocole proposé par le FA... Si vous y parvenez: compliments, c'est que vous disposez d'un fluide spécial dont j'aimerais connaître la recette.
Bien à vous. Et merci de me mettre ne garde vis à vis de Free, mais je me doute un peu qu'il n'y a guère d'illusion à se faire...
Cordialement (et sans foutage de G....)
le 25-07-2022 18:00
Testé à l'instant et en 2 clic sur smartphone Android.
Preuve à l'appui que cela fonctionne.
le 25-07-2022 19:03
Merci.
Avec mon MacBook, pas moyen d'ouvrir la discussion. La page mouline indéfiniment. D'où mon agacement.
le 26-07-2022 08:45
le 26-07-2022 14:28
Bonjour @Sagamore29,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide concernant votre facture.
Je vous invite à m'en dire plus sur votre situation ainsi que me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !