Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réduction de 15€ première année n'est plus appliquée en cours d'année

Bonjour,

 

Je bénéficie d'une offre Sosh fibre à 14.99€ au lieu de 29.99€ la première année qui a débuté en juin 2020. Je constate depuis le mois dernier que le prélèvement a augmenté. J'avais contacté le chat qui m'a dit qu'on m'appelerait. La personne que j'ai eu au téléphone a bien reconnu que c'était une erreur et que ça serait résolu. Je constate aujourd'hui via un email que ma prochaine facture est de 29.99€ avec prélèvement le 15/03... c'est désolant. Je souhaite obtenir des avoirs et qu'on me rembourse les sommes indûments prélevées.

 

Merci,

3 réponses

Bonjour @Edgemaker


Afin de vous apporter mon aide pour vos factures, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Edgemaker


Je comprends vos interrogations concernant vos factures et vous confirme, en effet, que votre remise n'est plus appliquée.

Je suis navré pour cet incident et vous présentes nos excuses.


J'ai transmis votre dossier à nos services afin que le nécessaire soit fait dans les meilleurs délais. Une réponse vous sera apportée par mail sous 48h à 72h ouvrables.


Je reste à votre disposition si besoin, et je vous souhaite un bon après-midi.

Sylvie

signature_webcc_sosh.jpg

Je vous remercie pour la confirmation.

Bon après-midi