le 16-12-2024 18:32
Bonjour,
j’ai résilié mon offre box Sosh le mois dernier avec un arrêt de ligne le 29/11 et je constate que je reçois toujours une facture pour décembre.
Pouvez-Vous me dire pourquoi ?
merci
le 16-12-2024 19:52
Bonjour @HLM99
sur votre espace client votre offre boîte Sosh est bien résiliée ?
c’est peut être la dernière facture avec les frais de résiliation ?
le 16-12-2024 21:15
Bonsoir @stephrem85
malheureusement non ce n’est pas la facture de clôture et oui l’abonnement est bien résilié.
c’est pourquoi je me demande de quoi il retourne.
merci pour votre réponse
le 16-12-2024 21:52
Il se peut que la facture était éditer avant de prendre en considération la résiliation.
le 16-12-2024 22:18
Bonjour @HLM99
Il faut regarder la période d'abonnement de cette facture.
Si celle-ci débuté avant le 29/11, c'est normal. La facture de clôture ne va pas tarder.
le 17-12-2024 07:31
Bonjour @labougeotte
abonnements, forfaits et options
période du 08.12.2024 au 07.01.2025
On en est loin!
mercii pour votre retour
le 17-12-2024 07:33
Bonjour @stephrem85 ,
c’est possible mais comment le signaler avec 0 contact téléphonique possible ?
merci pour votre retour
le 17-12-2024 07:55
Effectivement au vu des dates de facturation vous auriez du recevoir la facture de résiliation.
Essayez d’appeler le 3976.
le 17-12-2024 11:10
L'arrêt de la ligne le 29/11, est-ce la demande ou la date effective (10 jours après la demande) ? Avez-vous reçu confirmation de la résiliation par mail ?
le 18-12-2024 11:13
Bonjour @HLM99
Je suis navré de lire une telle situation. Nous allons regarder cela ensemble.
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !