Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation et facture

HLM99
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j’ai résilié mon offre box Sosh le mois dernier avec un arrêt de ligne le 29/11 et je constate que je reçois toujours une facture pour décembre.

Pouvez-Vous me dire pourquoi ?

merci 

9 réponses9

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @HLM99 

sur votre espace client votre offre boîte Sosh est bien résiliée ?

c’est peut être la dernière facture avec les frais de résiliation ?

HLM99
Sosheur occasionnel

Bonsoir @stephrem85 

malheureusement non ce n’est pas la facture de clôture et oui l’abonnement est bien résilié.

c’est pourquoi je me demande de quoi il retourne.

merci pour votre réponse 

stephrem85
Top Contributeur

Il se peut que la facture était éditer avant de prendre en considération la résiliation. 

Bonjour @HLM99 

Il faut regarder la période d'abonnement de cette facture.

Si celle-ci débuté avant le 29/11, c'est normal.  La facture de clôture ne va pas tarder.

 

Les messages privés seront supprimés.

HLM99
Sosheur occasionnel

Bonjour @labougeotte 

abonnements, forfaits et options
période du 08.12.2024 au 07.01.2025

On en est loin!

mercii pour votre retour 

HLM99
Sosheur occasionnel

Bonjour @stephrem85 ,

c’est possible mais comment le signaler avec 0 contact téléphonique possible ?

merci pour votre retour 

 

stephrem85
Top Contributeur

@HLM99 

Effectivement au vu des dates de facturation vous auriez du recevoir la facture de résiliation. 
Essayez d’appeler le 3976. 

@HLM99 

L'arrêt de la ligne le 29/11, est-ce la demande ou la date effective (10 jours après la demande) ? Avez-vous reçu confirmation de la résiliation par mail ?

Les messages privés seront supprimés.

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @HLM99 

Je suis navré de lire une telle situation. Nous allons regarder cela ensemble.

Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ? 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !