le 28-01-2021 15:01
Bonjour,
Je cherche à avoir ma facture de clôture, inaccessible depuis l'espace client et qui en m'a jamais été envoyé par courrier. J'ai lu plusieurs sujets sur le forum sur la difficulté de l'obtenir et j'ai pu constater ce chemin de croix. J'ai passé plusieurs appels au service client puis j'ai fait près de 10 chats avec toujours les mêmes retours : "on vous l'envoit par mail sous 24h" pour au final soit en rien avoir soit avoir une facture précédente mais pas du tout celle que je réclamais.
Je ne comprends pas ni la difficulté pour Sosh ni l'intérêt de me priver de ma facture qui, c'est un comble a été prélevée début janvier. Donc Sosh fait payer des factures sans les transmettre à ses clients c'est incroyable, on en sait même pas à quoi correspond le montant. Ma résiliation date du 11 décembre 2020, la facture en question aurait été éditée le 24 décembre 2020 si on en croit l'espace client mais aucun line pdf n'est "cliquable". Il ya clairement au mieux un dysfonctionnement au pire une intention de ne pas transmettre injsutifiable.
Bref, si une âme charitable chez eux pouvait s'occuper de mon cas en m'envoyant le pdf par mail, ça éviterait de me faire dépenser des frais de récommandé vers le service réclamation ou la DGCCRF pour une facture d'un montant de 15 euros qui m'est absolument nécessaire pour récupérer un remboursement des 49€ de frais de résiliation par un autre opérateur en plus.
D'avance merci
le 29-01-2021 17:05
@nastinson,
Cela concerne-t-il une ligne mobile, si oui pourriez vous me communiquer le numéro d'appel du forfait mobile ainsi que le numéro de client ?
AlexandreK
le 28-01-2021 15:48
Bonjour @nastinson
avez vous essayé ici
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie
le 28-01-2021 16:40
Bonjour,
Merci de votre aide déjà. Mais malheureusement oui j'ai bien tenté car en chat on m'avait proposé la solution mais j'ai toujours en réponse pour cette facture que "les informations sont incorrectes" comme si elle n'existait pas. Pour celles plus anciennes par contre elles sont trouvées. En plus, j'ai toujours accès à mon espace client et je peux voir toutes les factures sur l'année dernière. Et celle de cloture est bien inscrite au 24 décembre seulement c'est la seule qui n'a aucun lien cliquable à côté d'elle. D'où mes demandes incéssantes à Sosh depuis 1 mois mais zéro retour satisfaisant, toujours des réponses à côté.
Cdt
le 28-01-2021 16:57
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 29-01-2021 16:46
Bonjour @nastinson,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
le 29-01-2021 16:54
Bonjour,
Je vous ai envoyé toutes les informations par message privé en suivant votre lien.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement
le 29-01-2021 17:05
@nastinson,
Cela concerne-t-il une ligne mobile, si oui pourriez vous me communiquer le numéro d'appel du forfait mobile ainsi que le numéro de client ?
AlexandreK
le 29-01-2021 17:14
Non cela concerne une boite sosh fibre - Internet/fixe/tv. Je vous ai communiqué tous les éléments par message privé de cet abonnement résilié. Cdt
le 10-02-2021 11:03
Facture bien reçu par message privé par @JulienB_
Problème résolu merci
le 10-02-2021 15:55
Bonjour, je suis dans le même cas, j'ai résilié une offre Sosh abonnement Internet. J'ai reçu un mail m'informant qu'une facture de 50€ est disponible dans mon espace personnel, sauf que je n'y ai plus accès. Après plusieurs tentatives pour accéder au contrat résilié, j'ai un message d'erreur qui s'affiche. actuellement cela fait près d'une heure que j'attends par Chat un conseiller. J'ai besoin de cette facture pour la transmettre au nouvel opérateur qui est orange