Reclamation hors forfait

moff
Mini sosheur

Bonjour,

 

Je viens de consulter mon solde et je constate un hors forfait de 132,5€ pour un appel vers un numéro qui m'est inconnu. J'ai contacté hier par tchat un conseillé qui m'indique qu'il est pour l'instant impossible de contester puisque je n'ai pas encore été facturé. Je souhaite tout même prendre les devants afin de régler cet incident rapidement. Je ne comprends pas d'ou vient cet appel. Je souhaiterai savoir ce que je dois faire pour faire avancer mon dossier?

 

Merci

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @moff 

 

Avez-vous regardé le journal d'appel de votre téléphone ?

 

Vous pouvez attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge, mais peut-être que la réponse sera la même.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Merci de votre retour, cela a été ma première réaction mais je n'ai pas de trace de cet appel dans mon historique de téléphone.

D'ou mon incompréhension. Il me semble difficile aujourd'hui de payer pour un hors forfait pour lequel je n'ai aucune trace de mon côté et qui est donc de mon côté abusif. Sans une réponse satisfaisante du support je pense couper le paiement automatique afin de ne pas payer ce hors forfait et me tourner vers une association de consomateurs afin d'être accompagné dans ce dossier.

 

Cordialement,

moff
Mini sosheur

Je constate qu'aucun modérateur ou conseillé ne m'a apporté de réponses. Après plusieurs recherches et un échange avec une association de consommateurs je constate que le numéro indiqué sur mon compte client est inconnu du site :  infosva.org.

n'y a t-il pas une erreur sur le numéro indiqué? Dois-je en passer par le recommandé avec AR?

 

Merci

 

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @moff 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.



Saida.


signature_webcc_sosh.jpg