Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement abonnement wister

Bonjour,

J'ai été victime d'un abonnement abusif sur wister.

Après résiliation et prise de contact pour un remboursement. On me demande un RIB alors que pour me prendre l'argent mon RIB n'était pas utile. Je ne transmets jamais mes coordonnées bancaire par internet. Il y a-t-il une autre solution pour obtenir le remboursement ?

Merci

Solutions approuvées

Bonjour Paskalou07,

Je suis Arthur du service client Wister (société non-affiliée à Sosh)

C'est avec moi que vous avez discuté par email.

Si le remboursement est accepté, nous demandons toujours le RIB du client.

C'est le moyen le plus simple et le plus rapide pour faire faire le virement.

Si le client est rétissant à nous partager ses informations bancaires, nous proposons également le remboursement via Paypal.

Les données qui nous sont envoyées  restent confidentielles et ne servent qu'au remboursement.

Elles ne sont en aucun cas partagées avec des entreprises exterieures à la notre.

En attendant votre retour.

Arthur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Bonjour,

Non il faut suivre leurs procédures

Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Paskalou07,

Je suis Arthur du service client Wister (société non-affiliée à Sosh)

C'est avec moi que vous avez discuté par email.

Si le remboursement est accepté, nous demandons toujours le RIB du client.

C'est le moyen le plus simple et le plus rapide pour faire faire le virement.

En attendant votre retour.

Bonjour,

Après quelques recherches j'ai vu que les donnés restaient confidentielles. C'est pourquoi je vous ai adressé mon RIB, je vous fais confiance.

J'attends mon remboursement. Merci !

Cordialement.

Bonjour,

j'ai été aussi victime de vod-excite-wister. En effet, sur mes factures de juillet et aout 2018 apparaissent 4 debits de 2.988 euros  par mois, soit un total de 23.9 euros.Je demand donc le remboursement de cette somme.

Merci par avance.

Bonjour JPB31,

Je suis Arthur et je réprésente le service client de Wister.

Pour que nous puissions acceder à votre demande, merci de nous envoyer un email à serviceclients@wister.fr.

Nous serons ravis de résoudre votre problème.

En attandant un retour de votre part.

Merci

Bonjour,
Je vous ai répondu par email.
Merci pour votre aide.

Bonjour

J'attends un remboursement pour un ami. J'ai entrepris les démarches et toujours pas de remboursement. Mon ami n'a jamais souscrit à ce service et ni regardé des vidéos. Sosh n'aurait jamais du débité les comptes de ses clients d'un service qui n'est pas lié à Sosh. De plus aucune autorisation n'a été donnée à Sosh pour débiter le compte de mon ami.

C'est une technique déloyale et je l'ai fait remonter à Direction départementale de la protection
des populations des Alpes-Maritimes
Centre administratif départemental.

Je vous prie de bien vouloir m'aider pour récupérer la somme entre 150 et 200 euros.

Bonjour Griffo,

Je suis Arthur, responsable de la relation client chez Wister. Pour toute demande de remboursement, il vous faut vous adresser à notre service client au 01.86.65.31.66 ou par email à support.fr@wister.eu

Si vous avez déjà effectuer cette demarche, je vous invite à me contacter par MP en precisant le numero de telphone sur lequel l'abonnement a été souscrit pour que je puisse me renseigner.

Bien cordialement,

Arthur, responsable de la relation client Wister http://wister.fr/support/faq.html

Bonjour,

Avez vous abouti dans cette histoire ?

Je connais la même mésaventure, aucune souscription à ce service validée et j ai été prélevé.

Une véritable ****** cautionnée par Sosh !

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]