le 15-01-2020 13:45
Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement chez Sosh orange et ils m'ont prélevé une échéance le 07/01 alors que mon forfait était résiliée au 31 décembre.
Suite à cela j'ai eu une seconde facture en négatif.
Du coup, j'ai eu un message que voici :
"Prélèvement à venir
Le montant de ...Euros vous sera restitué si le prélèvement est accepté."
Mais sans précision de date...
Pourrais-je savoir dans quel délais sera effectuer le remboursement ?
En vous remerciant
le 17-01-2020 08:33
@Béatrice2 Bonjour,
Le remboursement s'effectue sur votre compte bancaire directement lié à l'offre initialement détenue et varie selon votre date de facturation. Dans tous les cas, vous recevez une facture de clôture.
Pour plus d'informations n'hésitez pas à consulter les pages dédiées suivant votre offre :
Nous vous remercions de valider cette réponse directement afin qu'elle solutionne directement votre demande.
Nous restons bien entendu à votre écoute et disposition et nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.
Franck_
le 17-01-2020 13:05
Bonjour et merci pour votre réponse,
Je vais attendre début février pour voir si le remboursement sera effectué car apparemment la prochaine facture est prévu le 1er février.
Bonne fin de journée