Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement d une facure de fin de contrat

Bonjour,

j'ai résilié mon abonnement chez Sosh orange et ils m'ont prélevé une échéance le 07/01 alors que mon forfait était résiliée au 31 décembre.

Suite à cela j'ai eu une seconde facture en négatif.

Du coup, j'ai eu un message que voici :

"Prélèvement à venir

Le montant de ...Euros vous sera restitué si le prélèvement est accepté."

Mais sans précision de date...

Pourrais-je savoir dans quel délais sera effectuer le remboursement ?

En vous remerciant

2 réponses2

@Béatrice2 Bonjour,

Le remboursement s'effectue sur votre compte bancaire directement lié à l'offre initialement détenue et varie selon votre date de facturation. Dans tous les cas, vous recevez une facture de clôture.

Pour plus d'informations n'hésitez pas à consulter les pages dédiées suivant votre offre :



Nous vous remercions de valider cette réponse directement afin qu'elle solutionne directement votre demande.

Nous restons bien entendu à votre écoute et disposition et nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour et merci pour votre réponse,

Je vais attendre début février pour voir si le remboursement sera effectué car apparemment la prochaine facture est prévu le 1er février.

 

Bonne fin de journée

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés