Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement chez Sosh orange et ils m'ont prélevé une échéance le 07/01 alors que mon forfait était résiliée au 31 décembre.
Suite à cela j'ai eu une seconde facture en négatif.
Du coup, j'ai eu un message que voici :
"Prélèvement à venir
Le montant de ...Euros vous sera restitué si le prélèvement est accepté."
Mais sans précision de date...
Pourrais-je savoir dans quel délais sera effectuer le remboursement ?
En vous remerciant
@Béatrice2 Bonjour,
Le remboursement s'effectue sur votre compte bancaire directement lié à l'offre initialement détenue et varie selon votre date de facturation. Dans tous les cas, vous recevez une facture de clôture.
Pour plus d'informations n'hésitez pas à consulter les pages dédiées suivant votre offre :
Nous vous remercions de valider cette réponse directement afin qu'elle solutionne directement votre demande.
Nous restons bien entendu à votre écoute et disposition et nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.
Franck_
Bonjour et merci pour votre réponse,
Je vais attendre début février pour voir si le remboursement sera effectué car apparemment la prochaine facture est prévu le 1er février.
Bonne fin de journée
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !