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Remise client non appliquée sur un changement de forfait, malgré la promesse du service client

SCSQDSQ
Sosheur

Bonjour,

Il y a un mois, je prends contact avec le service client par Chat afin de savoir si, dans cas de changement de forfait fibre vers le "Série Spéciale Sosh Fibre", ma remise client à vie de - 5 euros serait conservée. Le service client m'affirme alors que oui : je cite "J'ai le plaisir de vous confirmer le maintien de la remise -5€ sur votre contrat."

J'opte donc pour le nouveau forfait et bien entendu à la première facture  je me rends compte que la remise n'est pas appliquée.

Je redemande au service client par chat pourquoi elle n'est pas appliquée et celui-ci m'informe qu'il n'est pas possible d'appliquer ma remise client (contrairement donc à ce qui m'a été précisé au même endroit un mois auparavant). J'ai bien sûr conservé les transcriptions des Chats pour preuve.

C'est bien sûr profondément énervant, surtout que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive!. 

À quoi sert un service client avec « des conseillers » qui ne donnent jamais les bonnes informations ?Je réclame donc comme promis, l'application de ma remise de - 5 euros à vie.

Bien cordialement,

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26 réponses26

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour SCSQDSQ, 
Je vous prie de nous excuser pour ce manquement.
Je viens de prendre connaissance de votre dossier, je vois que vous avez déjà eu un échange avec le service dédié en date du 29 novembre. Le refus de pris en charge vous a été notifié lors de ce contact.
Je peux vous fixer un nouveau rendez-vous avec eux mais en toute transparence, la réponse risque d'être identique.

N'hésitez pas à me faire un retour, pour que je puisse enregistrer le rappel.
Je suis sincèrement navrée du défaut d’information qui a généré cette situation.

Bonne journée 
Cristal🌸
 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Je suis navré, mais c'est inacceptable. Déjà le contact que j'ai eu avec le service client ne m'a absolument pas donné de fin de non recevoir bien au contraire, elle m'a indiqué que le dossier allait remonter et que j'allais avoir une réponse que je n'ai pas eu.

Le problème tout ça, voyez-vous, c'est que Orange a fait une erreur bête encore une fois (et pas la première fois d'ailleurs), et qu'au lieu d'assumer, on parle à des murs. Et ça c'est quand on ne se prend pas des rendez-vous fantômes n'est-ce pas ?

C'est vraiment une honte quand même de traiter ses clients de cette manière surtout pour des petits petits litiges c'est ce genre de cas qui après passe chez julien Courbet parce qu'on est face à de l'absurde, vraiment.

Un simple geste commercial, voilà ce qu'il faut faire un simple geste commercial ! C'est quand même vraiment aberrant de devoir passer par cinq canaux différents pour essayer de se faire entendre! Combien la gestion de ce dossier vous a déjà coûté en interne ?, évidemment vous ne savez pas, moi je peux vous dire que c'est bien plus que les cinq euros qu'Orange je me dois par mois, même sur plusieurs années… 

 

Magali_
Webconseiller

Bonjour @SCSQDSQ 


Je comprends et valide votre raisonnement mais croyez bien que si, à notre niveau, nous avions pu agir et éviter tout cela, nous l'aurions fait volontiers.

Souhaitez-vous reprendre un rendez-vous avec le service réclamation ?

Vous avez aussi la possibilité de saisir le Service national consommateurs comme indiqué ici :

Déposer une réclamation - Assistance Sosh

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

c'est très étonnant que vous me dites car vous l'avez déjà fait dans le passé mais bon... Si c'est la seule solution alors repassez-moi par le service réclamation, mais ils ont intérêt à ne pas me mettre un lapin cette fois.

 

Magali_
Webconseiller

Bonjour @SCSQDSQ 


Je viens de valider un nouveau rendez-vous aujourd'hui de 14 à 15h. La personne qui doit vous rappeler aura le lien de ce fil de discussion pour vérifier les captures fournies au départ.

N’hésitez pas à le déplacer si le créneau ne vous convient pas, j'ai pris le premier disponible.

Je vous souhaite une bonne après-midi


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

merci cette fois-ci, le rendez-vous a bien eu lieu. Un compromis a été trouvé. 

Magali_
Webconseiller

Merci de votre retour @SCSQDSQ et ravie que vous ayez été entendu. 

Je vous invite à consulter une nouvelle fois notre dernier message privé et à suivre le lien inclus pour vous exprimer sur l'aide apportée via la communauté. Je reste bien sûr à votre écoute si vous avez d'autres questions.


Si tout est clair dans l'immédiat, je vous souhaite une belle journée ainsi que de belles fêtes de fin d'année 🎅 🎄


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
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