Souscription game place non désiré

Kz-jk
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je voulais savoir comment cela se faisait il que j’ai été facturé de 4,99e pour un service auquel je n’ai pas consenti à savoir le « space game » ? On me dit que j’aurais envoyé un message vers le 84072 le 29/07 alors que je n’ai rien fait de cela. 
impossible d’avoir quelqu’un au téléphone, comment suis je supposée régler le problème ? Sur le site on nous dit d’autoriser ou non les « achats multimédias » mais comment savoir si ça bloquera l’arnaque ou également nos propres prélèvements (Netflix etc) ? De plus, comment pouvons nous être remboursée ? 
Je trouve ça inadmissible de nous administrer des achats sans notre consentement en sachant que la plupart ne s’en rendront pas compte.

 Par ailleurs, comment puis-je savoir si j’ai le droit à un hors forfait ou si je serai notifié de cela et/ou si je serai en débit réduit de ce fait ? J’ai peur qu’on ne me prévienne pas et me retrouver avec des surprises au vu de comment on essaye de nous *********…

[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]    

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
1 réponse1

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Kz-jk 

Lisez ce tuto destiné à gérer les abonnements multimédia. 

https://communaute.sosh.fr/t5/News/Maitriser-vos-usages-tout-savoir-sur-les-achats-multim%C3%A9dias/...