Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Résolu! numero surtaxé

est ce que vous auriez connaissance de ce numéro surtaxé 0890 ;;;; appartenant a ;;;;;je ne l'ai jamais appelé et pourtant il apparait sur ma facture pour un montant de 11.39 eurosil semblerai que cela soit une arnaque car les numéros SVA sont factur...

ledboots78 par Sosheur occasionnel
  • 1239 Visites
  • 7 réponses
  • 4 likes

Résolu! Communications hors forfait

Bonjour.Je viens de recevoir ma dernière facture SOSH (Box/TV et fixe).Je vois qu'il y a des facturations "hors forfait" ?Je vois que la plupart sont des appels de transfert vers mon smartphone.Il est vrai que j'ai activé le transfert d'appels de mon...

BB45 par So sosheur
  • 199 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

Facture erronées

Bonjour,J'ai besoin de votre aide avec ma facture sosh car cela fait ma 4eme facture qui est erronée (montant plus important).2 factures avec des montants en ma faveur ont été éditée mais jamais prise en compte (pas de remboursement ni deduction des ...

Panini14 par Sosheur occasionnel
  • 201 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Contrat résilié sans mon accord

Bonjour,Mon contrat mobile a été résilié ce jour sans mon accord. Je n'ai reçu aucun courrier m'informant de cette situation et surtout je ne suis pas à l'origine de cette demande de résiliation.J'ai même tenté de souscrire à un nouveau forfait mais ...

lolet73 par Aspirant sosheur
  • 3331 Visites
  • 26 réponses
  • 1 likes

Hors forfait sur facture internet

Bonjour, Je me retrouve  avec une facture internet   de 300€ pour le mois de février.Ce montant est apparemment dû a  des appels sur un numéro  surtaxé le 22 février au soir.Je n'ai en aucun cas passer ces appels,  je n'ai même pas de téléphone fixe ...

sofie43 par Aspirant sosheur
  • 169 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Facturation Netflix

Bonjour  Depuis août 2023 sosh me prélève un abonnement Netflix 19.99 que je n'ai pas. tous les mois je dois contacter Netflix pour résilier un abonnement. Je chat des heures avec sosh pour pouvoir me faire rembourser, on finit par me dire que c'est ...

Virginie48 par Sosheur occasionnel
  • 255 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résiliation, remboursement

Bonjour, je viens de quitter Sosh car mon forfait était devenu beaucoup trop cher.Le cycle de facturation se fait tout les 27 du mois.Mon nouveau forfait chez la concurrence a pris le 02 mars.Je me retrouve à payer à l'avance le mois chez Sosh (du 27...

Stefano2 par Sosheur occasionnel
  • 370 Visites
  • 4 réponses
  • 2 likes

Résolu! Tarif Sosh fibre

Bonsoir. J’ai souscrit à la fibre Sosh le 24/02 dernier au tarif de 20.99 € pendant six mois. La commande est en cours et la visite technique d’installation /activation est prévue mi mars. Le tarif vient de passer à 15.99€ pendant 6 mois pour cette m...

StillSisu par Sosheur
  • 1004 Visites
  • 13 réponses
  • 4 likes
Auteurs les plus complimentés