Résolu! Demande de facture de clôture
Bonsoir, Ma facture de clôture n'est plus accessible depuis mon espace client.J'ai envoyé des messages privées à des admins mais je n'ai eu aucune réponse.Comment je peux faire ? Merci par avance
Bonsoir, Ma facture de clôture n'est plus accessible depuis mon espace client.J'ai envoyé des messages privées à des admins mais je n'ai eu aucune réponse.Comment je peux faire ? Merci par avance
Bonjour, j'ai une box et 3 lignes sosh dont une pour l'un de mes fils.J'ai créé un profil pour lui et j'aimerais qu'il puisse suivre sa consommation sur l'appli Mysosh sur ton téléphone.Par contre, je préfère qu'il ne puisse pas consulter et modifier...
est ce que vous auriez connaissance de ce numéro surtaxé 0890 ;;;; appartenant a ;;;;;je ne l'ai jamais appelé et pourtant il apparait sur ma facture pour un montant de 11.39 eurosil semblerai que cela soit une arnaque car les numéros SVA sont factur...
Bonjour.Je viens de recevoir ma dernière facture SOSH (Box/TV et fixe).Je vois qu'il y a des facturations "hors forfait" ?Je vois que la plupart sont des appels de transfert vers mon smartphone.Il est vrai que j'ai activé le transfert d'appels de mon...
Bonjour,J'ai besoin de votre aide avec ma facture sosh car cela fait ma 4eme facture qui est erronée (montant plus important).2 factures avec des montants en ma faveur ont été éditée mais jamais prise en compte (pas de remboursement ni deduction des ...
Bonjour à vousJ'ai résilié mon internet depuis 2 mois, et je reçois une facture pour le mois d'avril.Comment faire pour annuler cette factureest ce normal?Merci pour vos réponsesà Bientôt
Sosh, terminé pour moi, je résilie tous mes abonnements, c’est un service déplorable. Après 1 an de galère de ligne fibre, résiliation en février 2023, bon de retour de là box édité, envoyé par chronopost , il me facture 100€ de non restitution en av...
Bonjour,J'ai une facture avec un hors-forfait dont je suis convaincu qu'il résulte d'une erreur, puisque je n'ai jamais eu de hors-forfait en 7 ans. Or on me dit qu'il n'est pas possible d'avoir accès au détail de ce hors-forfait puisque j'ai une fac...
Bonjour, Sosh m'a prélevé par erreur 30€, depuis ils me balladent de conseiller en conseiller (j'en ai eus 7 au moins) qui me donnent chacun des excuses différentes pour ne pas me rembourser mon du. je ne suis pas à plaindre financièrement mais j'ai...
Bonjour, Est il possible de modifier mon compte de prélèvement bancaire par celui de mon epoux svp ? Dans le menu de l’application sosh pour modifier son mode de paiement il est indiqué de le nom du titulaire de compte bancaire doit etre le meme que ...
Bonjour,je subis une augmentation imposée des tatifs de mes abonnements ORANGE depuis la pose de la fibre sans mon accord.
Bonjour,Mon contrat mobile a été résilié ce jour sans mon accord. Je n'ai reçu aucun courrier m'informant de cette situation et surtout je ne suis pas à l'origine de cette demande de résiliation.J'ai même tenté de souscrire à un nouveau forfait mais ...
Bonjour, J'ai perdu la capture d'écran de mon numéro de suivi de dossier qui m'a été donné dans le tchat par un conseiller, j'aimerais accéder à l'historique de ma conversation avec le service client pour récupérer ces données.Merci
Voilà j'ai dépassé mon plafond de consommation j'ai reçu un message de sosh en m'anoncant cela depuis je ne peux ni envoyer de messages ni appeler ni Internet. J'aimerai régler ce hors forfait avant la date de facturation prevue afin de rétablir ma l...
Bonjour, Je me retrouve avec une facture internet de 300€ pour le mois de février.Ce montant est apparemment dû a des appels sur un numéro surtaxé le 22 février au soir.Je n'ai en aucun cas passer ces appels, je n'ai même pas de téléphone fixe ...
Bonjour à tous,Alors que je contrôle comme chaque année mes factures, je me rends compte que je suis prélevé d'un abonnement Netflix par Sosh depuis 10 mois alors que je n'y ai jamais souscrit, et je dispose d'un autre compte familial en direct avec ...
Bonjour Depuis août 2023 sosh me prélève un abonnement Netflix 19.99 que je n'ai pas. tous les mois je dois contacter Netflix pour résilier un abonnement. Je chat des heures avec sosh pour pouvoir me faire rembourser, on finit par me dire que c'est ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour ma facture mobile où je constate une erreur. Merci pour votre aide.
Bonjour, je viens de quitter Sosh car mon forfait était devenu beaucoup trop cher.Le cycle de facturation se fait tout les 27 du mois.Mon nouveau forfait chez la concurrence a pris le 02 mars.Je me retrouve à payer à l'avance le mois chez Sosh (du 27...
Bonsoir. J’ai souscrit à la fibre Sosh le 24/02 dernier au tarif de 20.99 € pendant six mois. La commande est en cours et la visite technique d’installation /activation est prévue mi mars. Le tarif vient de passer à 15.99€ pendant 6 mois pour cette m...