Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Option international

Bonjour,Lors de mon voyage au Canada, j'ai souscrit à un Pass international 14 jours (SMS, appels illimités et 3G d'internet) en renvoyant E15 au SMS reçu par Sosh. Le souci, c'est que cette souscription n'a pas été prise en compte sur place. La conn...

Résolu! facturation hors forfait

J'ai la surprise après 3 appels d'un numéro local ( labo d'analyses medicales à 10 km de mon domicile en FRANCE ) commençant par 05 63.... de me voir facturer 3 appels internationaux vers le CHILI. Le n° sur la facture est qualilfié de "court" et enr...

sanatarn par Sosheur occasionnel
  • 372 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes