Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Erreur surfacturation

Madame monsieur bonjour, J'ai été mentionné d'un hors forfait de de 119,98€ le 10/07/2020 or mon forfait est actif et se renouvelle le 11/07/2020 (comme tous les mois précédents). Pourriez vous arranger ce problème?Cordialment.

Cédric87 par Apprenti sosheur
  • 534 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Changement d'adresse

Bonjour, je viens de changer d'adresse et j'ai besoin d'un justificatif de domicile rapidement avec ma nouvelle adresse.Malheureusement ma facture du juillet est encore à mon ancienne adresse.Comment puis-je obtenir ce justificatif ? 

Debit reduit

Bonjour, J'ai reçu un SMS le 8 juillet pour me dire que j'avais atteins les 20Go de mon forfait et que je passais maintenant en débit réduit. Seulement le dernier prélèvement sur mon compte date du 3 juillet j'en déduis donc que la recharge s'est fai...

Viktoire par Apprenti sosheur
  • 553 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés