facture dite impayé mais prélevée
Bonjour,Dans mon espace client Sosh, ma dernière facture est indiquée impayée, pourtant le prélévement à bien été effectué auprès de ma banque avec ce même numéro de facture. Comment régler ce problème,merci.
Bonjour,Dans mon espace client Sosh, ma dernière facture est indiquée impayée, pourtant le prélévement à bien été effectué auprès de ma banque avec ce même numéro de facture. Comment régler ce problème,merci.
J'ai contacté Sosh pour avoir des informations sur les offres sociales.J'ai été rappelé et on m'a proposé de contacter le 3900 pour en demander plus sur les offres coup de pouce.Le numéro ne fonctionne pas car je suis justement client Sosh.Entre temp...
Suite a des problèmes récurents et avérés le support m'a proposé le déplacemnt d'un technicien. Le technicien est intervenu en amont de ma ligne, a changé/réparé des connexion deffectueuses puis est intervenu à mon domicile pour vérifier que les répa...
Bonjour bénéficiaire d'une offre sosh qui a été résiliée à l'insu de mon plein gré le 11/06 ,j'ai demandé sa réouverture (bien sur au passage j'ai changé de N° de fixe)mais l'ancienne ligne m'a été facturée du 12/06 au 11/07 puis une somme de 15€...