Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

frais d'intervention technicien

Suite a des problèmes récurents et avérés le support m'a proposé le déplacemnt d'un technicien. Le technicien est intervenu en amont de ma ligne, a changé/réparé des connexion deffectueuses puis est intervenu à mon domicile pour vérifier que les répa...

M_B par Sosheur occasionnel
  • 649 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! ligne résiliée mais facturée ,prélevé,plus prelevement sans justification

Bonjour    bénéficiaire d'une offre sosh qui a été résiliée à l'insu de mon plein gré le 11/06 ,j'ai demandé sa réouverture (bien sur au passage j'ai changé de N° de fixe)mais l'ancienne ligne m'a été facturée du 12/06 au 11/07  puis une somme de 15€...

Ecran Histo-factures.PNG Ecran Histo-factures_1.PNG Facture Orange 25_06 (47 21 84).PNG
bouli06 par Sosheur junior
  • 1739 Visites
  • 5 réponses
  • 2 likes
Auteurs les plus complimentés