Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Pas accès facture

Bonjour, Souhaitant modifier mon offre "La boîte sosh fibre", je me suis rendu compte que je n'avais pas d' accès aux options. Lorsque je me rends dans la rubrique mes factures pour trouver l'identifiant client j'ai ce message :  "La gestion du mode ...

VM84 par Mini sosheur
  • 600 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Consultation des factures

Bonjour,Je souhaite consulter mes factures dans mon espace client mais j'ai le message suivant :" Votre demande ne peut pas aboutirLa gestion du mode de paiement est réservée au titulaire du contrat. Veuillez-vous connecter avec les identifiants du t...

eve55 par Aspirant sosheur
  • 1175 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

afacturation

Bonjourje suis un peu perdu  ayant changer de forfait maintenant je vois que mes appels ne sont plus comptés en temps mais en numeraire je voulais comprendre un peu plus pour ne pas avoir une facture a rallonge Merci pour votre reponse

TOGO1 par Sosheur
  • 2869 Visites
  • 13 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés