Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! abonnement

J'ai souscrit un abonnement à 14,99€ et non 19,99, mais voilà que l'on me prélève 19,99€...Pourquoi ?Si l'on ne me remets pas mon abonnement à 14,99€, je résilie.En attendant votre réponse................CordialementM.Kimbergt

JAMY1 par Apprenti sosheur
  • 783 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Résolu! Nouveau client sosh

Bonjour,Je suis nouvelle cliente sosh (la boite sosh) depuis le 18/05/2020 (mise en service d’internet à mon domicile par un technicien).A ce jour, je n’ai toujours pas mon numéro de client sosh, je n’ai pas reçu de facture et aucun prélèvement effec...

ctd80 par Apprenti sosheur
  • 878 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

est-il bien normal de devoir payer pour se libérer d'une nuisance non choisie parce qu' imposée par

Bonjour, à peine arrivé chez Sosh, je reçois du SPAM de propagande commerciale par SMS de la part de Sosh alors que je n'ai pas donné mon consentement. Les SMS se terminant pas "envoyer STOP au 20882", j'envoie STOP au 20882 et je me retrouve avec un...

troublan par Sosheur occasionnel
  • 923 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Facture indisponible

Bonjour, Je voudrais avoir mes factures de soshbox mais L'onglet "Factures" n'est pas disponible dans l'espace client. Il y a le message suivant:   L’espace client est indisponible pour le moment Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excus...

Rodin2164 par Sosheur occasionnel
  • 582 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés