Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Ligne restreinte

Bonjour,Il y a 2 jours j'ai procédé au paiement d'une facture pour laquelle j'avais un impayé.Depuis j'ai perdu la possibilité d'appeler et envoyer des sms. Cela me porte vraiment préjudice notamment sur le plan professionnel.Et impossible d'avoir un...

TG49 par Aspirant sosheur
  • 904 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Facturation erronée

Bonjour, j'ai un forfait 50Go que je paye 11,99€ par mois. Pour le mois de juin j'ai pris un supplément de 2Go à 5€. Je viens de recevoir aujourd'hui ma facture et il cette somme à été prélevé 2 fois et il est bien mentionné que cette option a été pr...

Benjy_95 par Aspirant sosheur
  • 422 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! abonnement

J'ai souscrit un abonnement à 14,99€ et non 19,99, mais voilà que l'on me prélève 19,99€...Pourquoi ?Si l'on ne me remets pas mon abonnement à 14,99€, je résilie.En attendant votre réponse................CordialementM.Kimbergt

JAMY1 par Apprenti sosheur
  • 850 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Résolu! Nouveau client sosh

Bonjour,Je suis nouvelle cliente sosh (la boite sosh) depuis le 18/05/2020 (mise en service d’internet à mon domicile par un technicien).A ce jour, je n’ai toujours pas mon numéro de client sosh, je n’ai pas reçu de facture et aucun prélèvement effec...

ctd80 par Apprenti sosheur
  • 902 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés