Résolu! abonnement
J'ai souscrit un abonnement à 14,99€ et non 19,99, mais voilà que l'on me prélève 19,99€...Pourquoi ?Si l'on ne me remets pas mon abonnement à 14,99€, je résilie.En attendant votre réponse................CordialementM.Kimbergt
J'ai souscrit un abonnement à 14,99€ et non 19,99, mais voilà que l'on me prélève 19,99€...Pourquoi ?Si l'on ne me remets pas mon abonnement à 14,99€, je résilie.En attendant votre réponse................CordialementM.Kimbergt
Bonjour,Je suis nouvelle cliente sosh (la boite sosh) depuis le 18/05/2020 (mise en service d’internet à mon domicile par un technicien).A ce jour, je n’ai toujours pas mon numéro de client sosh, je n’ai pas reçu de facture et aucun prélèvement effec...
Bonjour, à peine arrivé chez Sosh, je reçois du SPAM de propagande commerciale par SMS de la part de Sosh alors que je n'ai pas donné mon consentement. Les SMS se terminant pas "envoyer STOP au 20882", j'envoie STOP au 20882 et je me retrouve avec un...
Je viens de contractualiser un contrat sosh mobile, comment me faire renvoyer le mandat SEPA pour que je le signes
Bonjour, Je voudrais avoir mes factures de soshbox mais L'onglet "Factures" n'est pas disponible dans l'espace client. Il y a le message suivant: L’espace client est indisponible pour le moment Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excus...