Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Abonnement 360 VR non voulu

Bonjour Je me suis abonné sur mon téléphone sans le vouloir a ce service au detour d'une pub d'une video facebook...Sympa, j'ai donc decouvert avec surprise que l'option d'abonnement et d'achat sms+ etait activée par defaut.J'ai reçu deux SMS de conf...

Bengh par Sosheur occasionnel
  • 2710 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! Contacter un conseiller

Bonjour, Je sollicite votre aide pour savoir comment puis-je contacter un conseiller compétent. Cela fais 2 fois que je contacte un conseiller par tchat (1h d'attente à chaque fois) pour un problème de facturation. En mars, j'ai été prélevé 2 fois al...

JeffNunez par Sosheur occasionnel
  • 1036 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Espace client "Non renseigné"

Bonjour, Je possède une offre mobile/box fibre.Quand je me connecte à mon espace client, "Non renseigné" est écrit en haut à droite de la page Internet. Surtout, je ne peux accéder à aucune rubrique de mon espace client. J'ai toujours un message d'er...

JeremieC par Aspirant sosheur
  • 893 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Accéder aux factures

Bonjour, je ne trouve plus mes factures sosh sur orange alors qu'avant oui. Je voudrai rattacher le compte  mais on me demande le numero de client et comme je n ai pas accès  aux factures' je ne l'ai pas. Est-il possible que on me le renvoie et sinon...

Ct72 par Aspirant sosheur
  • 420 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

cosommation data

Bonjour,  J'ai un forfait sosh à 9.99 euros depuis 1 mois et mes 100 mo de data ont fondu comme neige au soleil ! Alors que je ne vais pas sur internet !? Comment cela se fait t'il ? Heureusement j'ai activé l'option blocage d'internet au delà mais j...

Auteurs les plus complimentés