pb de facture / tchat indisponible
Bonjour,il y a une erreur ce mois ci sur ma facture et le tchat semble indisponible depuis 2 jours.Comment regler ce pb?Merci
Bonjour,il y a une erreur ce mois ci sur ma facture et le tchat semble indisponible depuis 2 jours.Comment regler ce pb?Merci
Bonjour,J'ai déjà payé ma facture de 20 mai le 06/06 par CB. Aujourd'hui j'ai reçu un sms qui m'informe de la restriction de ma ligne en cas de non paiement ?Est ce normal ?
Bonjour, je suis de nouveau client Sosh. J'ai 3 contrats avec la portabilité du numéro. J'ai supprimé les anciens contrats et je souhaite ajouter les nouveaux contrats mais l'appli ne reconnaît pas les numéros de clients correspondants au contrats. I...
lorsque je recois ma facture, et comme pour m'identifier, je reçois mon numéro mobile, premièrement affecté, pour lequel il m'est demandé un Passe.Toutefois j'ai obtenu la Portabilité de mon ancien numéro, maintenant effectif depuis plus d'un mois.Ma...
Bonjour Sur ma derniere facture internet fibre le tarif est augmenté de 10€Pourquoi ? Merci