Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Rattachement contrats impossible

Bonjour, je suis de nouveau client Sosh. J'ai 3 contrats avec la portabilité du numéro. J'ai supprimé les anciens contrats et je souhaite ajouter les nouveaux contrats mais l'appli ne reconnaît pas les numéros de clients correspondants au contrats. I...

Saibat par Aspirant sosheur
  • 577 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

se connecter

lorsque je recois ma facture, et comme pour m'identifier, je reçois mon numéro mobile, premièrement affecté, pour lequel il m'est demandé un Passe.Toutefois j'ai obtenu la Portabilité de mon ancien numéro, maintenant effectif depuis plus d'un mois.Ma...

matadet par Sosheur occasionnel
  • 257 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes