Renouvellement
Bonjour J'ai un forfait renouvelable de 51g lors du rebouvellement du montant mensuel j'ai systématiquement 3g en moins
Bonjour J'ai un forfait renouvelable de 51g lors du rebouvellement du montant mensuel j'ai systématiquement 3g en moins
Bonjour à tous , je suis une mamie de 76 ans nouvelle cliente de sosh ,je le regrette déjà .j ai envoyé des messages à sosh : pas de réponse ,essayé de chatter sans résultat I Depuis 2 jours j essaie de consulter l'historique , le détail des factures...
Impossible d'avoir accès à mes factures sans mon numéro client... Pas d'anciennes factures à ma disposition. Comment faire ?
Bonjour, j'ai besoin des factures détaillées à 10 chiffres de janvier et février de cette année, or je viens de découvrir le paramètre limtant à 6 chiffres et d'en faire la modification. Comment obtenir ces factures svp ? Merci d'avance,Cordialement.
Bonsoir,Mauvaise surprise en découvrant le détail de ma dernière facture,facturation d'un montant de 24 € d'un soi disant appel au 118 418.Quelqu'un peu m'aider pour prétendre à unremboursement ? Quelle est la démarche à effectuer ?En vous remercian...