Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

forfait internet

BonjourJ'ai un probleme, j'ai changé d'operateur pour venir chez SOCH (internet) par ailleurs il était noté que la résiliation était faite pas vous hors cela fait 6 mois que je paye 2 forfaits internet.Que faire ? car la facture monte à plus de 200 e...

Wilfried-88 par Aspirant sosheur
  • 470 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Rattachement contrats impossible

Bonjour, je suis de nouveau client Sosh. J'ai 3 contrats avec la portabilité du numéro. J'ai supprimé les anciens contrats et je souhaite ajouter les nouveaux contrats mais l'appli ne reconnaît pas les numéros de clients correspondants au contrats. I...

Saibat par Aspirant sosheur
  • 603 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

se connecter

lorsque je recois ma facture, et comme pour m'identifier, je reçois mon numéro mobile, premièrement affecté, pour lequel il m'est demandé un Passe.Toutefois j'ai obtenu la Portabilité de mon ancien numéro, maintenant effectif depuis plus d'un mois.Ma...

matadet par Sosheur occasionnel
  • 276 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés