Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Dernière facture et ODR

LBonjour à tous  J’ai quitté sosh fin décembre et j’ai deux problèmes. Tout d’abord, impossible d’accéder à ma dernière facture créditrice.  Deuxieme chose, j’ai eu confirmation par un conseiller sur le chat qu’en résiliant au bout de 2 mois, ma dema...

cvar45 par Sosheur occasionnel
  • 1655 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Résiliation - Renvoi matériel

Bonjour, J'ai résilié en avril mon abonnement internet et je n'ai toujours pas reçu de bon de renvoi pour mon matériel ni de facture de clôture. Par conte aucun souci sur le prélèvement automatique, de ce côté là tout fonctionne à merveille ! Comment...

Anastasia3 par Sosheur occasionnel
  • 399 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Résolu! Facture avant début de contrat

Bonjour,   J'ai souscris à un contrat (le 26/05/2020) avec portabilité du numéro depuis free au 26/06/2020 et je reçois une facture hier (08/06/2020) du montant mensuel prévu par le contrat qui sera prélevé le 19/06/2020. Donc une facture d'un mois, ...

Orthoptix par Apprenti sosheur
  • 3324 Visites
  • 2 réponses
  • 2 likes

Résolu! Refus prélèvement reçu par mail mais rien dans min espace pour régulariser

Bonjour, J'ai reçu un mail m'indiquant que mon prélèvement avait été refusé, ce qui est incompréhensible car je n'ai pas changé de coordonnées bancaires et mon compte n'est nullement débiteur.  J'ai regardé sur mon espace perso voir qu'elle était la ...

Perleju par Sosheur occasionnel
  • 925 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés