Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Abonnement ****** !

Bonjour,   Ma facture indique un abonnement à un service multimédia auquel je n'ai jamais souscrit et dont je n'ai jamais entendu parler (Infinite Box), à 2€99 par semaines. L'abonnement s'est fait automatiquement et sans mon accord, à priori via vot...

Charlotte20 par Sosheur occasionnel
  • 593 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Maîtrise de la conso voix

Bonjourje reçois une facture Mobile 2h + Livebox avec 10€ de dépassement pour du hors forfait.Comment faire pour bloquer la ligne au delà des 2 heures incluses dans le forfait ?J'ai trouvé l'option pour la data, mais je ne trouve pas pour la voix. Co...

icarhe par Sosheur occasionnel
  • 342 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Vol hors forfait

Bonjour,cela fait à peine quelques jours que je suis chez sosh et je me fait déjà voler.j'ai souscrit à 50 go , je me connecte sur l'application et je vois 100 mo.je me dis que c'est un bug et je vais sur internet avec la 4g et là on me dit que j'ai ...