Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Erreur facturation

BonjourSur la dernière facture, je vois qu'on me facture 8€ pour "option 10h d'appels vers l'europe" du 23 au 24/04/20.C'est une option que j'avais souscrite par erreur puis annulée sans l'avoir consommée. Je ne comprends pas pourquoi on me la factur...

Barbara81 par Sosheur occasionnel
  • 585 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

problème de facturation

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai  2 gros problemes de facturation depuis le mois de janvier, j ai souscrit en 2008 à une offre à 9,99 euro par mous et depuis le mois de janvier 2020 je paye 24.99 ?????.Et aussi je n ai jamais sousrit...

NordineO par Apprenti sosheur
  • 614 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

reclamation

Bonjour, Je suis cliente chez vous depuis à peine quelques mois et je rencontre déjà des difficultées liées à mes factures. Etant parti à l'étranger pour quelques mois j'avais donc réduit mon forfait au forfait minimum que vous proposez a 4.99euros. ...

Manon2306 par Sosheur occasionnel
  • 297 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Facture contestée

Bonjourje suis profondement déçu par sosh et par ses pratiques commerciales.ma mobilité a été retardée de plus d'1 mois au point où je suis allé chee un nouveau operateur depuis le mois dernier.je viens de recevoir un mail (REF. MAIL 16500) m'informa...

Velkoz par Sosheur occasionnel
  • 635 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes