Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Débit réduit non justifié

Bonjour à tous,Je viens de m'apercevoir que je suis en débit réduit jusqu'au 14/12/2020 inclus alors que je n'ai consommé que 10,62 Go à ce jour. Mon forfait de 70Go d'internet mobile (débit réduit au-delà) en France métropolitaine et depuis l'Europe...

Lucky571 par Sosheur occasionnel
  • 1378 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Résolu! Impossible de trouver mon n° client

Bonjour, Ca fait maintenant 3mois que j'ai souscris à la boxe sosh mais impossible de rattacher ce contrat à mon compte sosh, j'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver sur internet en sachant que je reçois les mails de facture sosh que la facture est e...

eadel par Sosheur occasionnel
  • 2222 Visites
  • 4 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés